Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatoo62200

DANGER!:Les animaleries

Messages recommandés

j'écris non pas pour un conseil mais pour dire au futur aquéreur de caméléon ou autre.J'ai eu un caméléon calyptratus de 3 mois il y a une semaine je suis passé chez le véto parcequ'il me semblait affaiblit,en effet il était constipé.En lui donnant la parrafinne il a sut se vider,mais a partir de la choses sont devenus de pire en pire il commencé a fermé les yeux il tombé de ses branches et il a finit au sol pendant 3 trois jours et il en ai mort,rien était possible.Une fois avoir re apellé la véto on ma expliqué que si les selles était présent sa ne pouvait etre qu'une maladie mais en donnat la configuration du terrarium le calcium et vitamine se ne pouvait pas etre sa,il m'on expliqué alors que tout venait de l'animalerie,depuis l'animalerie il a trainé cette maladie durant 2 mois et survenu d'un coup et je ne souhaite pas renouvler cette expérience pour le moment car on s'y attache vraiment trop vite... pale .Donc voila si vous avez lu jusqu'a la fin et bien merci et SURTOUT réfléchir avant d'y foncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il faut bien connaitre l'endroit ou l'éleveur avant de prendre n'importe quel animal. Au moins se renseigner sur l'établissement. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois qu'il a la moitié des grilllons de morts et qu'il sont 14 caméléons dans un terra de 45*45*60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d'acheter les animaux chez des particuliers!!!
Les animaleries sont tout juste bonnes pour le matos!
Désoler pour ton cam..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit en animalerie ou a un particulier, il faut toujours y réfléchir a deux foie, j'ai eu le meme problème avec un E.M. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...