Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliie11

Probleme de mue

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gecko leopard agée de 5 mois et il a muée dernièrement et il en reste sur 2 de ses doigts et sur sa machoir supérieur, j'ai essayer de lui retirer hier mais Pascal ne semble nullement vouloir coopéré, je lui est donner un bain d'eau tiède, j'ai mouiller ses doigt et sa machoir avec un cotton tige, et j'ai essayer de lui enlever avec un pince, mais il a rien a faire il sont encore la, aurier vous des conseil a me donner? j'ai entendu dire que si il reste trop longtemps cela pouvais devenir dangeureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une boite de grillon fait un trou assez grand pour quil i rentre mais du coton humide dedans , ensuite dirige le vers la boite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'es pas de boîte a humidité vue la grandeur de son terra pour le moment, mais demain ou après demain je le transfère dans un terra plus grand que j'ai acheter. pour le moment, on m'as conseiller de mettre des copeaux de boix ( brun et rond je sais pas si vous voyez de quoi je parle ) dans sa cachette et mettre un peux d'eau dessus au 2-3 jour pour avoir de l'humidité dans un de c'est cachette ( celle au point chaud ). Dans son nouveau terra je vais mettre une boîte a humidité, je devrais mettre quoi dedant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non surtout pas de copeau de bois il pourais les avaler et sa pourrais finir mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont de gros copeau de bois plus gros que sa tête, je ne crois pas il pourrait les manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vus sur un fofo que certaines personnes utilisé un produit pour la mue justement par contre le nom du produit faut pas compté sur moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai boite a humidité impérative quand tu aura ton nouveau terra Wink.
pour les miens le sopalins marchai bien, sinon vermiculite ou sphaigne.
ou l'a tu acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention: coton humide= bactéries
le mieux c'est de la sphaigne ou des copeaux de bois de grande taille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Pascal dans une animalerie que je connais depuis que je suis toute petite et on leur fait confiance. Nos animaux était toujours en bonne santée quand on les achetait et Pascal a l'aire d'être en très bonne santée Smile

et pour la vermiculite ou la sphaigne, je peux trouver ca ou? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha dans l'animalerie si ils vendent des reptiles ils devraient en avoir Wink ou sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il en reste au bout des doigts je leurs donne un bain avec de l'huile damande douce et sa marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...