Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy50200

dragon d'eau une question . svp

Messages recommandés

bonsoir a tous jai un terra pour dragon d'eau . Et je me demandai si setai possible de mettre une bonne moustiquaire bien solide a la place des vitres ?
Parce que j'ai trouver une bonne moustiquaire alu avec des bon rail en pvc et tout . Jai les bonne dimenssion et tout mais il me manque que sa et il est fini alors je me demander si sa aller poser probleme. Merci davance pour vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu compte réguler comment tes températures ça risque d'être
Hyper compliquée ou alors tu va devoir chauffé à bal
en plus de ça il lui faudra un endroit ou il ne risque pas d'avoir de
courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On regule pourtant le point chaud et froid du cameleon pourtant il vie dans un flexarium . Donc je me poser la question ..
Donc sa risque detre compliquer . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense même pour ton humidité car pour un bien il faut reste
à 70%min tu peux faire un teste mais je doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible, comme pour des caméléons, mais ce n'est pas conseillé pck après pour les courant d'aire il faut bien réfléchir à l'emplacement. Niveau de la température et de l'humidité c'est pas trop un problème hormis que ton matériel va devoir être puissant.
Moi je suis du même avis que coterie 59, le mieux c'est d'éviter. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses ce que je me diser aussi pour les camé ok . Alor pk pas pour dragon d'eau. Perso .. Les courant d'air il ny en aura pas parceque je les bien placer . Nivo materiels assez puissan . Lampe ciramique 150watt . Cable chauffant 7m 50wwatt . Neon uvb 5.0 90cm
Autre source d'uvb 5.0 ampoule plus basse dans le terra . Brumisateur de fumer dans son bac pour se baigner avec cascade et guppy dedan . Plante cachette brache lianes .
Ya moyen de faire un truc magnifique . Puis ses puissant donc je pence que ses possible . Mais jai peur de prendre le risque
Mon terra fait 1m80de haut sur 135 de long et 70 de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que c'est possible mais le truk c'est que vue la hauteur et la longueur sa va etre compliquer de tenir une bonne température et hygrométrie. Moi je pense que le mieu reste un terra en verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...