Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité abrabant

Construction terrarium en batterie

Messages recommandés

Invité abrabant

Bonjour à tous,

Je suis une vraie novice donc je suis désolée si le sujet n'est pas au bon endroit ou si je n'arrive pas à exprimer ce que je veux vraiment...

Voila, mon copain et moi avons emmenagé récemment dans un appartement (très petit) avec notre petite animalerie... En effet, nous possédons 2 pogonas viticeps, 2 cochons d'inde et 1 hamster... Le soucis c'est qu'avec les cages et le terra, la taille de l'appartement est considérablement réduite. Nous avons découvert qu'il existe des terrariums en batterie... On a fait un tour sur le site terrarium bois qui en construit mais bon, avec les rongeurs et le bois j'ai peur qu'il ronge et qu'avec l'urine, ca n'aille pas... De plus, on aimerai que les cotés des terras soient en verre car la lumière du jour arrive vraiment du coté et pas de face mais du coup ca rajoute du poids à la structure... On hésite donc à se lancer dans la construction nous même ou le commander tout fait sur terrariumbois

Que pensez-vous de tout ça? (Hésitez pas à donner votre point de vue sur tout ce que j'ai aborder et me poser des questions supplémentaires pour éclaircir vos doutes) Smile

Merci beaucoup à tous ceux qui réagirons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrariumbois, de ce que j'ai vu, font vraiment du beau boulot, tu peux à mon avis les contacter sans soucis pour leur expliquer ta demande de batterie "hybride" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abrabant

Merci pour ta réponse,
Justement on les a déjà contacté mais j'ai peur que le prix grimpe en flèche :/ C'est pour ca qu'on hésite à le construire nous même mais en parcourant le forum je n'ai pas vu de terra en batterie en verre Sad

Partager ce message


Lien à poster