Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien21

Natrix Natrix

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,
Je viens de voir sur un sites les 3 espèces Belge de serpent. Une m'as particulièrement intriguée : Natrix natrix
J'aimerai bien savoir ce que vous savez dessus, si c'est légal d'en possédé en Belgique et si certains en possède leur caractère par rapport à son comportement, si vous savez les manipuler ect ... Smile
Pour l'instant c'est juste par curiosité et au faites si vous saviez où on en trouve ça m'intéresserai histoire d'en voir en pleine nature Smile

Bonne journée à vous ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur caractère par rapport à son comportement ... Je viens de voir mon erreur donc en gros j'aimerais savoir son comportement : agressifs, sociable ect .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les reptiles et amphibiens de Belgique sont protégés a moins que tu en trouves née en captivité de parents capturés avant l'application de la loi qui les protèges, je vois pas comment tu pourrais en avoir de manière légale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile natrix natrix (couleuvre à collier) et tout autre animal de france et de belgique sont protégé par l'arreté du 10 aout 2004 si je me rappel bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile
j'ai vu qu'on avait une vipère dangereuse pour l'homme en Belgique !? Surprised
La vipère Péliale si je me trompe pas ! Ca m'étonne ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un reportage au JT il y à quelques années mais je me rappel plus où c'était possible de la retrouver :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vit en lisière des forets, mais aussi dans les marais. Et apparemment on la trouverai jusqu'à 3000 m d'altitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...