Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo005

Voici Sun

Messages recommandés

Alors voilà lui aussi dois faire sa petite présentation ^^: Mon pogona Henrylawsonie qui à aujourd'hui 6 semaines, il s'appelle Sun ! Sexe non déterminé. Place au photos! What a Face







Voili voilà voili les affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop jeune normalement il faut en prendre un de 2/3 mois car avant cet âge ils sont fragiles et risque de mortalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
il est trop jeune normalement il faut en prendre un de 2/3 mois car avant cet âge ils sont fragiles et risque de mortalité


J'ai pas demander de commentaire dans se genre alors si ses pour me dire sa autant rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux ne pas ecouter des conseils alors tu fais quoi ici?

je sais de quoi je parle alors...

Tu t'es mal renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
si tu veux ne pas ecouter des conseils alors tu fais quoi ici?

je sais de quoi je parle alors...

Tu t'es mal renseigné


Tu veux tous savoir ? Ok tu te plaindra pas après si je me fâche ! Quand j'ai pris mon pogona ba ces la qu'on m'a avertie que c'été trop tard j'allais pas le redonner! Et la, il a l'air d'être mal ? En mauvaise santé ? Sa fais 3 semaine que je l'ai, il en a 6 aujourd'hui, il se porte très bien il a manger comme de rien le premier jour, il a visité le terra tranquille et ces adapté a tous, alors ok je l'ai pris trop tôt mais maintenant il va bien donc ta réponse est inutile, a la rigueur si les première semaines il n'aurais pas été bien ba sa m'aurais appris mais ces pas le cas ! Ces bon ? Ta eu tous se que tu voulais ou tu veux encore rajouter quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te calmes je suis pas ton pote!
tu parles autrement au adulte stp.
Si tu veux ne veux pas écouter les conseils .Pourquoi tu es là?
tu verras bien!
renseigne toi à l'avenir avant de prendre sous un coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PArce que tu crois que j'ai pris sous un coup de tête ?! Nan mais d'abord sa sert a quoi si je peux pas m'exprimer ? Y a que les adultes qui on le droit de dire se qui pense ? J'vous signal que vous avez fais flipper un gas qui avais un pogo de 21 cm alors qu'il était vitti alors qu'enfait ces un henry donc chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oh Momo005 calme toi un peu stp Smile

Sur le poste du mini pogo tu t'es aussi pas mal lâché, ici on est coul, on te dis juste que c'est jeune, on connait pas l'historique du pogo donc coul quoi. On est là pour s'aider et a aucun moment quelqu'un à dit qu'il était mal en point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous emballé pas , le pogo n'as pas l'air mal en point et s'il devait lui arriver quelques choses il aura appris de ces erreurs ! Certaines choses ne plaisent pas, je suis d'accord que on peut être vexé quand quelqu'un vois nos erreurs mais il faut en tirer du positif !

Zen, restons Zen ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
Vous emballé pas , le pogo n'as pas l'air mal en point et s'il devait lui arriver quelques choses il aura appris de ces erreurs ! Certaines choses ne plaisent pas, je suis d'accord que on peut être vexé quand quelqu'un vois nos erreurs mais il faut en tirer du positif !

Zen, restons Zen ! ^^


Ba oui ecoute moi j'ai prevenu qu'il fallait pas se plaindre après toute manière j'ai toujours droit au même reflexion blessente je vais m'ha bituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de prendre tout mal o_O

Tu a pris un très jeune pogo, que tu assumes et traite très certainement comme il faut voir peut être même mieux que la plus part des gens qui en ont. Personne n'a dit que tu lui faisait du mal. Juste Pogona24 qui ta conseillé de prendre plus âgé la prochaine fois pour que tu ai moins de risque. C'était donc UN CONSEIL.

zen zen zen zen afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ces claire... Quand vous êtes passionné, que vous assumé vos acte et que quelqu'un vous dis que vous avez pris une bête sur un coup de tête ba pour moi sa sa veux dire que je l'ai pris parce que je trouver sa ''fun'' et pour crâner et ba non moi j'accepte pas mais après ces pas contre vous et ces vrai que je m'énèrve très vite mais sa me bouffe alors si on pouvais arrêter la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Je crois que je commence a savoir car tous les message que je recois sur ma boite Mail ces parce que tu harcèle les posts ! Si moi j'avais fais comme sa quand j'ai eu mon pogona de 3 semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison momo.
vermeulen arrete de faire ça et crée ton post aux lieux de les polluers ça soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, au début ok ces mimi nini cricri mais chaque fois que je recois un message sur ma boite Mail avant je disais sa << Cool un message du gars qui ..ect...>> Maintenant ces plutôt sa < Surment l'autre avec son pogona..>> Moi j'ai pas fais sa quand j'ai eu Sun, juste j'ai crée un post et ces tous, t'imagine tous le monde fais comme toi ? Ces pas un reproche mais juste sa devient soulant je pense que si tu été a notre place sa te soulerais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente d'avoir eu mon pogona mais jâi pas harceler tous les posts d'aiileur voilà pourquoi j'ai mon post ici .. Mai ssi tu arrête je te pardonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous vous énervez pour rien mdr mais par contre je ne dir rien quand je le voit en bonne santée mdr Wink mais bon vous avez des jolies pogos vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...