Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moorea

physi : changement de comportement depuis 2 semaines .

Messages recommandés

Bonjour à tous .
Je suis très inquiète que mon physi ne se blesse .
Tout d 'abord il est agé de 9 mois , et vit à la maison depuis 3 mois . Tous ce passé à merveille jusqu' à il y a 2 semaine , ou depuis il n' a qu une idée en tête c'est sortir . J ai lu que c' était assez courant qu il se frotte contre les vitres , j ai donc placer des plaques de lièges sur les coter du terra d environ 30 cm de hauteur mais sa ne change rien . je travaille a 1m 50 de lui ce qui me permet au moment de ces crises de pouvoir l attraper et le calmer quand il ne vient pas de lui même , mais au moment de le remettre dans sont terra , souvent il ne veux plus me quitter, ce qui est très étrange encore c' est quand je le prend et que je le lache dans la petite pieces ou on est il va systématiquement a la fenêtre gratter .
il mange convenablement , il est docile , curieux et vif à la fois . L' humidité du terra est la ainsi que les températures . Je ne sais tous simplement plus quoi faire . Et l inquiétude me poursuit ...
je vous remercie d'avance pour l attention que vous porterez a mon appelle de détresse .

ps : j essaye de ce pas de mettre une photo du terrarium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo :
(h90,L60,P45)



Un autre terra est en projet pour un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je dis peut-être une bêtise : as tu vérifier qu'il n'y as rien de dérangeant dans le terra ? Un insecte mort ou caché, ou des trucs du genre qui pousserais ton physi à vouloir partir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que se soit ça , j ai nettoyé le terra il y a environ 1 semaine , je te remercie pour ta reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut il se peut que ton terra devienne trop petit .ou trop chargé
En accessoir et donc il se sans à l'étroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas construire un terrarium plus gros pour le moment , donc j espère que ce n est pas la taille le soucis , je vais essayez de faire de mon mieux pour lui faire au plus vite .
Par contre j ai cacher la visibilité sur les cotés du terra et il a l'air de se calmer . Mais reste encore ma présence il ne pense qu à sortir la plus part du temps ou il me voit , en tout cas je te remercie pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calme est revenue à la maison !!! Grand soulagement , un paréo sur un côté , 2 petite plaque de liège en dessous des portes , et Moorea à retrouvé le calme . Son petit museau n est plus rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on y réfléchit déjà , mais en ce moment on voit pour faire l enclos de la tortue , ensuite on verra pour Moorea . Le bien être de nos bébé passe avant tout ( mais on est des novices ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...