Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thibault 16

questions sur la ponte des pogonas

Messages recommandés

bjr mais pogona se sont accoupler ce matin je sais que la femelle peut garder le sperme pour plusieurs ponte ce que je voudrai savoir c est apres combien de temps la deuxieme ponte viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais tu a un incubateur ???? Quand tu deplacera les oeufs faut SURTOUT PAS les retourné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la première ponte entre l'accouplement et la ponte durer en moyenne de 6 semaines.Après si tu vois qu'elle gratte le substrat il faudra mettre un bac à ponte humide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un incubateur et oui sa je sais qu il ne faut pas les retourner ce que je demandai sans quand elle a pondu apres combien de temps elle repondra une deuxieme foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogona42 a écrit:
1 ou 2 semaines

ShockedSuspect


Euh c'est plutôt un mois d'écart environ entre chaque ponte, il y en a de 3 à 6 par an environ, de plus et pour ne pas épuiser la femelle il est préférable de ne l'accoupler qu'une fois par an voir tous les deux ans, étant donné qu'elle peut garder du sperme elle fera au moins 2 pontes par an.
La première sera plutôt bien, mais il faudra s'attendre naturellement à ce que les suivantes ne le soient pas forcément (après un seul accouplement)
voilà pour la petite rectification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...