Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnin.jessica.12

Question sur les Anolis

Messages recommandés

Bonjour,
Nous aimerions acheter des Anolis ( 1 mâle et deux femelle ) .
Est ce que le mâle on devra le séparer , ou on peut le laisser tout le temps avec les femelles ??!
Le mieux pour eux est des vrais plantes ou des fausse plante ?!
Comme substrat il leurs faut quoi ?! ( Je n'est pas trouver sur internet )
Ils faut qu'il est qu'elle âge pour pouvoir les mettre , les trois ensemble ?!
Comment nettoyé leurs excrément ?! Comme les Pogona faut y nettoyé tout les jours ?
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert mais je pense que tu peux laisser les 3 ensembles, si il y a suffisamment de cachette dans ton terra les femelles pourrons échapper au male si celui si est trop derrière elles.

Pour les vrais ou fausses plantes c'est toi qui doit voir, des vrais demande de l'entretient et peuvent être porteuses de parasites ect (d'où un bon rinçage a leur arrivé et une quarantaine d'un bon gros mois) tandis que les fausses bah tu les mets et c'est finis, mais peut être moins jolie à voir pour certains.

Pour le substart je suppose que du sable et du gravier devrais faire l'affaire mais je suis pas sur.

Pour ce qui est excrement il faut, comme pour toutes les espèces maintenues en terrarium, les enlevé le plus vitte possible.

Voilà j'espère que d'autres qui en ont maintenus pourrons venir t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse , sa me rassure qu'on peut laisser le mâle avec les femelle tout le temps ^^ .
Après moi je suis pas très fleurs, mais si eux aiment je préfère leurs en mettre mais bon sa me fait un peu ch*er si je doit toujours y désinfecter et tout , parce que je tien pas à avoir des bête =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu nettoie bien les plantes a leur arrivés avec une bonne quarantaine il ne devrais pas avoir de risque niveau bébêtes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...