Aissa11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 salut...je fait l'élevage du varan du désert en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizard66 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oh génial ça ! T'aurais des photos des installations ? Quels sont tes paramètres de maintenance ? Combien est-ce que t'as de bêtes là ? Combien de couples reproducteurs ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu es tout seul à gérer ça ? Dévoile-nous tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lizard66 a écrit:Oh génial ça ! T'aurais des photos des installations ? Quels sont tes paramètres de maintenance ? Combien est-ce que t'as de bêtes là ? Combien de couples reproducteurs ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu es tout seul à gérer ça ? Dévoile-nous tout !! salut lizard66pour être franc avec vous... on connais peu de chose sur cette espèce menacée chez nous... moi personnellement je viens de commencer l'année dernière à capturé qlq individus afin de commencer un élevage me permettant d'effectué une étude au future...à vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu261 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu as le but de les vendre aprés ou fais tu cela juste pour le plaisir de les élever??En tout cas ce sont de belle betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aissa11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 jujudu26 a écrit:Tu as le but de les vendre aprés ou fais tu cela juste pour le plaisir de les élever??En tout cas ce sont de belle betes!! Non mon cher... je ne suis pas un commerçant.je suis dans un forum qui parle des reptiles je m'endoute,,, n'est ce pas ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites