Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aissa11

Le Varanus grisseus

Messages recommandés

Oh génial ça ! T'aurais des photos des installations ? Quels sont tes paramètres de maintenance ? Combien est-ce que t'as de bêtes là ? Combien de couples reproducteurs ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu es tout seul à gérer ça ? Dévoile-nous tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lizard66 a écrit:
Oh génial ça ! T'aurais des photos des installations ? Quels sont tes paramètres de maintenance ? Combien est-ce que t'as de bêtes là ? Combien de couples reproducteurs ? Tu fais ça depuis combien de temps ? Tu es tout seul à gérer ça ? Dévoile-nous tout !!


salut lizard66

pour être franc avec vous... on connais peu de chose sur cette espèce menacée chez nous... moi personnellement je viens de commencer l'année dernière à capturé qlq individus afin de commencer un élevage me permettant d'effectué une étude au future...

à vous lire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le but de les vendre aprés ou fais tu cela juste pour le plaisir de les élever??En tout cas ce sont de belle betes!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujudu26 a écrit:
Tu as le but de les vendre aprés ou fais tu cela juste pour le plaisir de les élever??En tout cas ce sont de belle betes!! Shocked


Non mon cher... je ne suis pas un commerçant.

je suis dans un forum qui parle des reptiles je m'endoute,,, n'est ce pas ????????

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...