Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aissa11

Varan du désert

Messages recommandés

voici une vidéo sur mon premier varan capturé chez moi en algerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
c'est ton varan? le pauvre Sad


c'est vous le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces une étude sur le comportement ?
ces quoi la finalité de la capture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
non mais ne le prend pas mal mais à le tapper avec le batton Sad


Bonjour ... écoutez, sur cette vidéo je ne tape personne, et puis ceci n'est pas un chat pour le caresser.

c'est animal très agressif qui a des dents très puissant et une queue spécial lui permettant de fouetter ces proies. c'est dans ce but que je voulez mettre en valeur ces caractéristiques via la vidéo.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
ces une étude sur le comportement ?
ces quoi la finalité de la capture ?


Bonjour ... écoutez, sur cette vidéo je ne tape personne, et puis ceci n'est pas un chat pour le caresser.

c'est animal très agressif qui a des dents très puissant et une queue spécial lui permettant de fouetter ces proies. c'est dans ce but que je voulez mettre en valeur ces caractéristiques via la vidéo.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Pourquoi vous l'embêter avec un baton ?
Vous allez faire quoi avec ? scratch


Bonjour ... écoutez, sur cette vidéo je ne tape personne, et puis ceci n'est pas un chat pour le caresser.

c'est animal très agressif qui a des dents très puissant et une queue spécial lui permettant de fouetter ces proies. c'est dans ce but que je voulez mettre en valeur ces caractéristiques via la vidéo.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal!!!
Evidement on se doute bien que si tu te fais mordre tu prend cher!!
Je pense qu'ils voulais dire qu'il y a peut etre des façons plus dousses et plus rapides pour le capturer....
Un jour, essaye de te mettre au dessus et de l'attraper derriere la tete.
Cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bête laisse le tranquille ,en paix .Il ne te fera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujudu26 a écrit:
Ne le prend pas mal!!!
Evidement on se doute bien que si tu te fais mordre tu prend cher!!
Je pense qu'ils voulais dire qu'il y a peut etre des façons plus dousses et plus rapides pour le capturer....
Un jour, essaye de te mettre au dessus et de l'attraper derriere la tete.
Cordialement...


je t'invite à me faire une démonstration... viens Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je dis plus rien parce que tu prend tout de travers, donc en ésperant que ton elevage soit prospére...
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujudu26 a écrit:
Bon bah je dis plus rien parce que tu prend tout de travers, donc en ésperant que ton elevage soit prospére...
Salut


Merci... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pat un chat et que tu n'as pas à la caresser, faut quand même être un peux délicat avec, si tu serrais ce lezard t'aimerai qu'on te tappe comme ca? Je comprends qu'il peut être dangeureux, mais comme xavier le dit, fait le faire par un professionel et j'ai un peux peur de la facons dont tu va le traiter après si tu le garde pour toi! Cela veux dire que tu lui donnerai des coups de batons chaque jours car il peux morde et te fouetter? Ca serras pas jolie jolie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulait montrer l'agressivité du Varan, certes c'est pas super joli a voir mais voilà ... maintenant je pense pas qu'il le refera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ces un site pour des éleveurs passioner ou des personne qui ont la passion de ces magnifique reptiles pas un forum sado/maso pour reptile!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réagis au message que j'ai lu plus haut. Quelqu'un qui disait d'attraper le lézard par derrière, au cou.

Et bah figure toi que j'ai déjà fait ça avec un varan...
On était deux certes mais on ne la pas m'attaquer de coups de bâtons...
C'était un vétérinaire aussi donc il avait l'habitude de ce genre de bête mais au moins, nous ne lui avons pas fait de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je suis d'accord avec ceux qui sont contre la manière dont tu as capturé ce varan . Si c'est pour lui mettre des coups de bois, autant essayé de le faire partir de chez toi sans le blessé ! pauvre bête Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou avec un simple baton bifide, tu le coince au cou...mais si tu t'obstine a nous tenir tete, continue si ca t'amuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous plus agressifs et dures avec moi que je le suis avec mon varan, comme vous le prétendez.

j'ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Aissa comprend que bon taper un animal avec un baton c'est pas top quoi. Tu es sur un forum de terrariophiles, ils est normal qu'on va réagir comme ça. On essaie de prendre soins de nos bêtes, et toi tu viens avec une vidéo où tu te montre occupé à faire ennuyer un varan avec des coups de baton dans la tronche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Non mais Aissa comprend que bon taper un animal avec un baton c'est pas top quoi. Tu es sur un forum de terrariophiles, ils est normal qu'on va réagir comme ça. On essaie de prendre soins de nos bêtes, et toi tu viens avec une vidéo où tu te montre occupé à faire ennuyer un varan avec des coups de baton dans la tronche ...


Bon... je suis mal tombé alors

je pense qu'il vaudrais bien quitter ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, tu voulais nous montrer leur agressivité et puis voilà. Evite juste peut être à l'avenir de refaire ça. De plus si tu veux tenter l'élevage tu va devoir les bichonner et pas les faire stresser inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Bah non, tu voulais nous montrer leur agressivité et puis voilà. Evite juste peut être à l'avenir de refaire ça. De plus si tu veux tenter l'élevage tu va devoir les bichonner et pas les faire stresser inutilement.


merci david, mais vraiment je suis déçu par leur réaction avec moi... ils disent : honte à moi, sado-mazo et je ne sais quoi d'autre...

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que nous avons peut-être été un peu agressif avec toi, ( désolé pour ma part d'avoir été aussi agressif) mais tu dois comprendre que comme la dit David c'est un forum de terrariophilie donc on ne peut accepter cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taesse a écrit:
oui c'est vrai que nous avons peut-être été un peu agressif avec toi, ( désolé pour ma part d'avoir été aussi agressif) mais tu dois comprendre que comme la dit David c'est un forum de terrariophilie donc on ne peut accepter cela ...


je te pardon taesse... je comprend maintenant...

et moi je demande à mon tour pardon à mon varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Donc c'est décidé tu restes et tu nous fait partager un max de choses Wink


Je reste David Stinson...

Finalement vous êtes tous gentils...

A vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler d'avoir été agressive avec toi aussi, sur le coup sa ma beaucoup surpris. Et je suis sure que tu ne recommencera plus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aissa ,
ici ces un forum de petit passionné qui essaye de reproduire leur reptiles ou insecte ,
la finalité est très simple donné tout les conditions requise a leur bien être ,
voir arrivé a les reproduire ,
toi ta recherche faudra nous l'expliquer et tu verras qu'il n'y aura plus de mal en temps du ,
voir des échanges sympa Laughing
Cdt Kourosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliie a écrit:
je suis désoler d'avoir été agressive avec toi aussi, sur le coup sa ma beaucoup surpris. Et je suis sure que tu ne recommencera plus! Smile


C PAS GRAVE eliie...c moi le fautif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
c'est cool que tu rstes car moi je ne voulais pas te blesser, juste te faire comprendre que c'est pas cool pour le varan Wink


D'accord xavier.jérémy, vous tous sympa... merci

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
Bonjour Aissa ,
ici ces un forum de petit passionné qui essaye de reproduire leur reptiles ou insecte ,
la finalité est très simple donné tout les conditions requise a leur bien être ,
voir arrivé a les reproduire ,
toi ta recherche faudra nous l'expliquer et tu verras qu'il n'y aura plus de mal en temps du ,
voir des échanges sympa Laughing
Cdt Kourosh


je comprend Dr Mac... nous allons entre-changé bcp de choses utiles au future.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, et désoler Embarassed donc voila en ésperant du nouveau dans tes recherches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...