Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lassal

changement de terra?

Messages recommandés

bonjour a tous , ayan eu un probleme avec mon terra 120x60x60 en verre il a claqué au dessu avec la chaleur car ne voulant pas d'ampoule a l'interieur je l'ai poser au dessu a meme le verre (erreur de débutant) avec un support repti gllo il a claqué , donc je me suis lancé dans la renovation d'un grand terra recupéré en agllo hydrophuge , il mesure 130lx80px90h. aprés 5 jours de renovation le voici enfin terminé , mon bci et en période de mue , d'ailleur sa devrait plu tardé car sa fait 3 jours que ces yeux et couleur sont redevenu normal je voulé vous demandé si le changement de terra risquerai de le perturbé et si je dois attendre qu'il a fait sa mue ou si je peut le mettre aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tranquilou qu'il a finis sa mue, comme ça tu prend aucun risque.
Apres l'avoir mis dans son nouveau terra laisse le bien tranquil aussi quelques jours le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dak , merci pour tes conseil c'est cool ja vais attendre ,sa devrai venir et j'attendrai 3-4 jours avant pour le nourrire ou plus d'aprés toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci david comme toujours tu est de bon conseil merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars , juste pour vous dire que le changement de terra c'est bien passer , il l'ador , je l'ai nourri 4 jours aprés et impequable merci les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...