Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lassal

la mue de mon bci

Messages recommandés

bonjour , entrain de vivre la premiere mue de mon bci je stresse un peu car cela va fair 5 jours que ses yeux son redevenu normal mes toujours rien en + sa fait 4 jours qu'il reste au point froid sans bougé se c'est meme pas si il a bu depuis cela m'inqiuéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 19 jours qu'il n'a pas fait popo mes je pense que la mue joue un role pour le popo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la période de mue les serpents cherche un peu plus de frais, et c'est le contraire pendant la digestion. Ton bol d'eau est en zone chaude ? si oui déplace le peut être vers une zone plus froide. Si d'autres peuvent témoigner ça serai bien. En tout cas tient nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis levé dans la nuit (a 4h) , il se déplacer et c'est mis au point chaud , du coup j 'yavais cru mes toujours rien mes sa ma rassuré de le voir enfin bougé un peu , sa bassine d'eau et au milieu du terra j'obtien une bonne agrio en générale mes la je vais la mettre en zone fraiche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bci commence a pacer son corp dans la bassine d'eau et il se balade jpence que c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé cheers il est entrain de la faire et il a fait popo , et la ya mis lpaqué affraidlol! jsui content et rassuré merci david j'ai mis la bassine au point froid et bingo merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mue en un seul morceau Very Happy 1,80m de mue , combien doit on retiré pour avoir la taille réél?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dak , la jvien de la remesuré , elle a séché elle c'est retracté elle mesure 1,65m donc si jprend cette mesure il mesure 1,48 et demie et si je prend la mesure fraiche de 1,80m il mesure 1,68m , je l'avais mesuré ya plus ou moin 2 semaines par rapport a sont bac a nourriture , il fesait tous le tour du bac cela faisait plus moin 1,55m , d'aprés toi je dois me basé sur la mue fraiche ou séché? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirais aucune. Utilise le site que j'ai mis ou mesure la vrmt avec une ficelle ou un truc du genre. J'ai pas confiance en la mue :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est plutot 30à40% qu'il faut enlever... oui surtout chez les boidés je crois quand ils se mettent dans le bac à eau avant la mue c'est pour l'aider et stimulé un truc dans leur organisme mais je sais plus très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dac jvai faire tout ça et je vous tien aux jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,45m a la mesure de mon bci pour 1,65m de mue seche voila les gars jvous tien au jus comme convenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et via la site tu a essayé pour voir si c'est fiable ?

Merci pour l'info en tout cas, c'est intéressant de voir la différence qu'il peut y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...