Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel jean

J'aimerais avoir des renseignement sur les rhaco

Messages recommandés

Salut j'aimerais des choses sur les rhaco. Que peuvent t'il manger? Faut-il une lampe UV,une lampe chauffante? Un tapis chauffant? QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alor il mange de la compote pour bébé,grillon,miel,pollen,fruit,ensuite une lampe uv 2.0 ou 5.0 et suffisant,apres il faut une température minimum a 20° dans ta piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais mettre une lampe UV, e pour le pollen on fait comment et la pièce est assez chauffer à cause de l'été qui commence. Je voulais savoir ses. Renseignement parce que j'ai un rhaco depuis environ 1 en et il ne manger pratiquement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu reste le crested gecko diet ou le vita jelly + insecte comme alimentation de base ,et les fruit frais écrasés sont mieux que les compotes ( car les fruit sont cuit et sucré). On mixe les fruit et on les étale dans un bac a glaçon. Un petit tour au congel et on a des purées de qualité pendant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peu essayer d'autre insecte, faut juste qu'il soit de taille approprié et les mettre dans un récipient pour ne pas qu'il se sauve et contrôler si le rhaco les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...