Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akrapovic

uvb 10.0 gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour à tous avec mon terra exo terra 60L/ 45h/ 45l avec le haut en grillage j'ai une rampe d'éclairage 3 lampes qui et posser sur le grilliage, avec 2 ampoules exo terra uvb 10.0 (juste pour la lumiaire) est ce que je peut les garder pour me gecko leopard ou pas? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est trop pour un gecko uvb 10.

Il te faut 2 voir 5 uvb si pas de phase albinos.si phase albinos pas de source uvb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans ta présentation qu'il était albinos alors pas du lumière uvb sinon il pourrait se bruler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant une femelle raptor et une uvb 2.0 elle na jamais etait génée par celle-ci elle se met souvent en dessou pour prendre les uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé ma 10.0 pour une 5.0 repti glo moi placé coté gauche du terra à 30 cm du sol. Ainsi il peut s'y exposer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas de cet avis, il a de quoi éviter les UV si il n'en veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais s'il veut sortir mais qu'il peut pas à cause de ses satané uv? après si roshiras tu ne veux pas écouter mes conseil parceque je n'est que 15ans ba tant pis pour ton gecko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec l'age Smile J'aime partager des conseils mais après chacun pense ce qu'il veut ! Merci pour le conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiéte je comprend mais sa a été prouvé et j'ai vu de mes propre yeux ce que sa fait les uv sur un gecko leopard et c'est vraiment pas beu à voir pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...