Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour

je recherche activement des noms pour des deux futurs gecko ( 2 femelles)
si vous avez des idées ou si vous vouler dire les noms de vos petite bête ( cela seras toujours utile a d'autres personnes)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai nommé les miens par rapport à mes études. Je suis en para-médical donc c'est tous des noms d'anatomie ou de positions anatomique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes femelles c'est snow, némésis, hera, artémis (par rapport à la mythologie)

après tu peux trouver des noms par rapport à leur phase, pr exemple un de mes males est jaune comme la lumière donc en latin c'est lumen donc c'est comme ca que je l'ai nommé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi pendant un moment, et le seul beau nom qui me vien en tête pour une femelle serrai Ruby Smile même si les Gecko sont pas vert, c'est mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien Heaven, qui veut dire paradis en anglais pour le pas doués. :p

Mon prochain gecko je l'appelle comme ça! Et mon gecko à moi s'appelle Sweet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pogona s'appelle Sun mais bon je sais pas si c'est un p'tit mec ou une nana.

Sinon pour une fille comme nom si j'aurais un gecko/pogo fille : Haru ( Printemps en japonnais), Natsu (Ete en jap.),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanaé (fleur en japonais) c'est le prénom de ma petite soeur Razz

sinon: simone (en voiture simone !!! Laughing ) , ginette, claudette, martine (les histoires de martine: Martine à la plage, Martine dans son terra Laughing)....

un peu d'humour ça ne peut pas faire de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les appeler akrapovic en rapport avec ma deuxiéme passion qui est la moto, "ligne echappement akrapovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
Hanaé (fleur en japonais) c'est le prénom de ma petite soeur Razz

sinon: simone (en voiture simone !!! Laughing ) , ginette, claudette, martine (les histoires de martine: Martine à la plage, Martine dans son terra Laughing)....

un peu d'humour ça ne peut pas faire de mal ^^



Hanaé j'aime bien ! Moi pas petite couz elle s'appelle Sakura mais pas a cause du manga, car sa veux dire Cerisier en fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...