Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjours alors voila je suis en train de fabriquer mon propre terra pour mon futur caly. (120/60/90)

Jusque la tout va bien mais j'ai besoin de conseil pour l’aménagement.

Ce que je voudrais savoir:

Eclairage et chauffage que dois-je mettre?

Je me suis un peux renseigner et tout ce que je sais c'est qu'il faut:

Uvb 10.0
Température 28/30°

Le seul problème c'est que je ne sais pas si je dois prendre un néon ou alors une rampe a ampoule.

Et pour le chauffage je pense prendre une céramique 150w

Qu'en pensez vous je ne veux pas faire d'erreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour moi le mieu c est le neon les ampoules sont tres mauvaise pour les yeux des cameleons ceramique en 100w sa doit suffir uvb 5 pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour un terra 120 de hauteur tu peux partir dur une lampe 3 en 1 de 100 watt c'est une ampoule relativement chere mais tu doit sa changer tout les 1 ans et demi  c'est la power sun  de plus si tu fait le calcul néon + support néon + lampe chauffante tu aura un Wattage inférieur et aussi tu en aura pour le même prix  Smile fait moi confiance j'ai une power sun 160 w pour mon terra de 240 et c'est vraiment le top des 3 en 1  elle produit en plus de UVB des UVA Smile Evite les lampe en céramique elle on tendance a assécher l'air et n'oublie pas que c'etst un reptile il associe la lumière a la chaleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met on m a dit d attendre pour mettre cette lampe a mon caly trop jeune je voulais savoir si c est vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais lui mettre demain je préfère demander comme c est mon premier caly je connais un peut plus les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...