Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Salutdeux petites photos vite fait de ces charmantes bebetes qui partagent ma chambre depuis maintenant 3 ans...la femellele mâleà bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bizarre mdr c'est sympas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 assez peu visible et peu actif... mais bon c'est joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gahya 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il faut quoi pour pouvoir élever ces petit monstres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 De la patience Je les maintiens dans des petits bacs pour le moment (40x20x20cm), mais je compte passer dans du 35l bientôt. Il faut un substrat toujours humide (tourbe blonde) et des cachettes, de quoi grimper (écorces de liège). Niveau des températures c'est assez tolérant, mais une température légèrement supérieure à 20 degrés semble idéale (25 degrés c'est nickel). L'humidité doit toujours être élevée, elles doivent pouvoir se nourrir quand elles ont faim mais mangent très très peu.Sinon c'est peu actif et ca reste la plupart du temps caché, elles ont tendance à être cannibales, ne sont bien entendu pas manipulable (très sensible au stress et très rapide). Le plus compliqué pour commencer est de trouver des individus en bon état (énormément d'importation et très peu d'animaux viables dans le tas), et bien identifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roshiras1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très joli ! Sa forme effraie ! wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non mais je voulais dire agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 absolument pas, elles prennent la fuite dés qu'elles sentent une vibration ou dés que j'ouvre le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ha bon? comment tu fait alors mdr, en tout cas elle ont l'air impressionante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 comment je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 sa mange quoi sa a l aire tout mince c est beau a l avant se sont des pinces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 elles se nourrissent d'insectes vivants, chez moi j'utilise des blattes.C'est en effet très plat, cette morphologie leur permet de se glisser dans les crevasses les plus fines pour se cacher. Les pinces sont en fait des pédipalpes modifiés, c'est l'équivalent des pinces chez les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 C'est ce que l'on voit dans HP 4 , non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui, il s'agit de cette espèce ou d'une espèce proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 dac' comme quoi les films ne servent pas à rien comme certains le prétendent (les parents ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oh tout dépend... Après le film, il y a eu un grand engouement pour ces bestioles, qui ont malheureusement été maintenues dans de mauvaises conditions par la majorité des fans... Ce qui a mené à leur mort en peu de temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui, c'est clair qu'après tout, c'est une question de responsabilité(s) et d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vivement que mes petites crevettes devienne adultes !!!!Elles grandissent tout doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 eh oui ca prend du temps... Mais quand on voit la bebete, on se dit que ca vaut la peine d'attendre ^^Les tiennes font quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 A peine 1 cm de corps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah oui tu as bien le temps en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites