Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il faut quoi pour pouvoir élever ces petit monstres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la patience Very Happy

Je les maintiens dans des petits bacs pour le moment (40x20x20cm), mais je compte passer dans du 35l bientôt. Il faut un substrat toujours humide (tourbe blonde) et des cachettes, de quoi grimper (écorces de liège). Niveau des températures c'est assez tolérant, mais une température légèrement supérieure à 20 degrés semble idéale (25 degrés c'est nickel). L'humidité doit toujours être élevée, elles doivent pouvoir se nourrir quand elles ont faim mais mangent très très peu.
Sinon c'est peu actif et ca reste la plupart du temps caché, elles ont tendance à être cannibales, ne sont bien entendu pas manipulable (très sensible au stress et très rapide).
Le plus compliqué pour commencer est de trouver des individus en bon état (énormément d'importation et très peu d'animaux viables dans le tas), et bien identifié... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mange quoi sa a l aire tout mince c est beau a l avant se sont des pinces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles se nourrissent d'insectes vivants, chez moi j'utilise des blattes.
C'est en effet très plat, cette morphologie leur permet de se glisser dans les crevasses les plus fines pour se cacher.
Les pinces sont en fait des pédipalpes modifiés, c'est l'équivalent des pinces chez les scorpions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac' Wink comme quoi les films ne servent pas à rien comme certains le prétendent (les parents ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tout dépend... Après le film, il y a eu un grand engouement pour ces bestioles, qui ont malheureusement été maintenues dans de mauvaises conditions par la majorité des fans... Ce qui a mené à leur mort en peu de temps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair qu'après tout, c'est une question de responsabilité(s) et d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que mes petites crevettes devienne adultes !!!!
Elles grandissent tout doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...