Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa271

régime

Messages recommandés

Invité
Easie fait comme élijah elle trie le gruillère, le blanc de poulet, les carottes rappées... aujourd'hui j'ai fait cuire un peu de foie de genisse que j'ai ensuite mixé avec quelques croquettes puis j'ai rajouté sa ration de croquettes, elle a tout mangé je vais essayer de diminuer progressivement le foie pour terminer que par des croquettes.....
Easie a 7 mois et pèse 5kg800, je n'ai aucune idée si c'est un bon poids ou pas mais je ne la trouve pas grosse, normal elle mange peu, le véto m'a dit qu'il fallait toucher ses cotes si on les sent trop = trop maigre, si on ne voit pas le creux au niveau du bassin et des cotes = trop gros

elijah on vois le creux au niveau du bassin
et je sens un peut les cotes quand je le touche
comtesse ni l'un ni l'autre pas de creux et je ne sens pas les cotes

Invité
je crois qu'il faut 2 doigts de peau au niveau du creux pour que ce soit bon, si non ils ont peut-être un peu de poids en trop il faut les faire courrir un peu plus....

tres bien de plus élijah a etais malade un virus au intestin le 31 juillet ce qui aidé pour la perte de poid
il a perdu 1kg800g maintement ca sufi comme perte de poid
il mange c'est granulé sans problème
COMTESSE elle n'a perdue que 500g malgré la reduction de granulé
c'est deja bien

Pour Elijah essaye de stabilisé ne remonte pas sa ration trop vite.
Pour contesse continue comme ca 5OO gr c'est super.
Moi Kally je n'arrive pas a lui faire perdre 100 gr et je ne peux plus lui dessendre sa ration.

la ration d'élijah et de 140g par jour je laisse cette ration
et pour COMTESSE elle est stérilisé donc beaucoup de mal a maigrir le véto ma dit que de tout facon elle avec un sequelette de dodu il faut que je surveille qu'elle ne grossie pas plus c'est tout d'après lui elle fait 10kg

Bianca depuis son diabete elle a perdu 2kg je la trouve presque trop maigre, elle fesait 11,7kg et là 9,7kg, elle a 200gr de croquette, un mini bout de poulet et des haricots, un demi biscuit par jour...

ELLE A BEAUCOUP PERDUE BIANCA
SULTANT lui n'avait pas perdu de poid avec son diabete comme quoi que chaque loulous réagis différament avec les meme maladie

Invité

Oulala !!!! smi35 En lisant vos messages, je me suis dit que j allais verifier la quantité de croquettes que je donnais à Bailey, ce sont des Hills spéciales regime, la secretaire du veto m avait dit, entre 130 et 140 g, j avais fait mon repaire de mesure........ et je me suis trompée depuis plus d un mois qu il est au régime, je ne lui donne que la moitié de la dose affraidaffraidaffraidaffraidaffraid c est surs qu il a perdu, un peu plus d 1 kg, le poooooovvvve. Heureusement, que le matin il a son " c bien " pour les dents et le soir un pt " c bien " avant le dodo, mais il doit quand même avoir faim smi30smi30 Je me sens assez mal de l avoir affamé smi76 j ai rectifié le tir mais j espére que cela ne va jouer sur sa santé. Vraiment j ai la tête a l envers..... smi123

Annie ne remonte pas sa ration d'un coup fait le progressivement si tu veux pas qu'il fasse un retournement d'estomac.

Sakura fait 9kg et des patates, elle mange une dose de croquette pour un chien de 8kg seulement parce qu'elle a des Biscroks dans la journée (2 généralement) et un os Denta truc (de la même marque ^^) le soir, et... elle a franchement pas l'air de souffrir de la faim vu son bidou !!! smi9