Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy50200

dragon deau urgent .

Messages recommandés

Bonjour . Jai recuperer un terra avec un dragon deau de 1 ans . Tout est parfait niveau lampe et tout . Mai il fau vite que je trouve un moyen pour quil arrete de se taper le nez contre la vitre . Parce quil a le nez tres abimé . Il fo vite maidez svp .
Merci davance a tous et au forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai quasi le même problème avec mon dragon d'eau ! il monte sur ses branches et saute droit dans la vitre, il peu faire sa 15 à 20 fois d'affillées...
Et dans le liens si dessus je ne trouve pas de solution...

J'ai vraiment besoin d'aide :'( :'( :'( j'ai vraiment peur qu'il se fasse très mal à force...

Merci de vos réponses ! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut juste collé sur la vitre a mi hauteur une bande de scotch blanc celas lui fera un repère pour qu'il ne se cogne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais essayer sa de suite !!! et voire ci cela fonctionne dans les jours qui viennent !!!

Je pensais qu'il s’ennuyait de ne pas avoir de copain avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut se problème est fréquent chez eux .ces du le plus souvent au changement de terra la transition entre le petit et le grand problème ces ci sa ne marché pas avec les solution données plus haut tous ce que tu pourra faire ces de faire en sorte qu'il ce face le moins mal possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'il est dans le même terra depuis son arrivée chez moi il y a 3 mois, mais cela fait a peut près 15jours qu'il fait ça ! Avant il ne le fesait pas... J'espère que cela va fonctionner sinon je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire...
Est ce que cela peut être due au fait qu'il soit seul dans son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je lui met un morceau de scotch de couleur c'est bon aussi ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous fait je t'ai dit blanc parce que c plus discret lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande car si je met blanc ça va être trop tape a l’œil !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est un mâle ! (car on commence a voire une crête) Il est encore jeune du coup pour le moment on est pas sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra fait 1,20x 80x 1,00 de haut et mon petit monstre doit faire 30cm a peut près !

L'idée du scotch était bonne mais sa n'a durée qu'une journée... Aujourd'hui il n'arrête pas de recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir peut etre pour lui couvrir entièrement le terra jusqu'à ce qu'il soit complètement sage .sinon regarde si tes branches ne sont pas tros près des vitre car les dragon d'eau ne les distingue pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu vous poster deux ou trois photo mais je n'y arrive pas :-(

Je pensais essayer de lui rajouter des branchages en plus pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour le tuto photo, clic sur le lien dans ma signature.

pour ton dragon d'eau, est ce toujours la même vitre, si oui, essaye de recouvrir cette paroi avec un tissu recouvrant toute cette vitre en extérieur du terra.

ma tortue fait pareil (elle essaie de traverser la vitre), dans son aquarium, mais elle le fait avec toute les parois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...