Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hades111

serpent roi de californie

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerai s'avoir si la tourbe brune de chez jbl terra coco humus et bonne pour mon serpent roi car le vendeur ma dit que c'était bon mais j'ai lu que c'était un serpent semi désertique et lorsque je regarde le produit jbl il est dit que c'est compatible hors si le serpent et semi désertique pourquoi mètre de la tourbe brune ? d'ou ma question .
sinon qu'elle substrat sable ou copeau de hêtre ou les 2 merci de vos éventuelle réponse
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de cette réponse c'est ce que je penser mais j'aimerai si possible d'autre avis car j'ai acheter la tourbe brune cela m'embeterai de ne pas pouvoir l'utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que ça lui sera néfaste, peut être un peu trop d'hygro ...
Oui attend l'avis de ceux qui en possèdent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pencherait aussi pour le hetre car avec la tourbes tu risques d avoir des soucis avec l hygro comme la dit david Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop. C'est un serpent qui vie dans un milieu semi désertique. Mnt est-ce que cela lui sera dommageable ... this is the question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le bien être de l'animal le mieux est de passer au sable ? si c'est ca c'est cool car je chercher un serpent ou lézard pour faire un vivarium avec du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top le sable, pas mal de bactéries pourrons s'y développer. Tu devra changer souvent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais rester sur les copeau de hêtre merci de l'aide apporter a tous
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les copeaux de hêtre sont les plus adaptés en terme de substrat pour d'évidentes raisons comme le faible coût, facilité d'entretien par exemple, la tourbe est trop humide et deviendra vite un nid à parasites ou bactéries, idem pour le sable qui en plus de cela est abrasif, coûte relativement cher et est une vrai m**de à sortir d'un terra lorsqu'il faut effectuer le grand nettoyage ( /2-3 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...