Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je ne sais pas trop exactement mais je dirais peut-être aux alentours de 4-5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 mon préféré c'est le bredli, c'est super cool en plus adulte ( meme si il y a des exception!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 perso je n'aime dans cette espèce que le diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Dr Mac a écrit:perso je n'aime dans cette espèce que le diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ta pas de gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 4-5 ans ! Ca grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il est possible que ce ne soit pas exactement ça, mais ça ne dois pas en être très loin dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 2 juin 2013 C'est lequel le bredli dedans ? Celui à côté du serpent qui sort de sa branche à 46 secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 xavier.jérémy. a écrit:ta pas de gout lol ah ah ok ces toi qui vois moi je trouve que Morelia spilota spilota et un des plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 lol je préfère le bredli ou alors macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 moi je trouve que Morelia spilota spilota et un des plus beauIdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites