Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy50200

Caméléon agressif

Messages recommandés

Bonjour j'ai un caméléon depuis quelques temps et sa fais quelques jours qu'il m'attaque j'aimerais savoir si il y a une solution pour régler sa ( il es impossible à attraper alors qu'avant il se laisser manipuler).
Merci d'avance de vos réponses et merci au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le terrarium a changer de place je lai monté a l'etage alor jen nai donc profité pour changer sa deco ! je ses pas si sa peut etre a cause de sa .. :/
il se cache dans les plante et des que je maproche pour le prendre il mattaque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir, ça la peut être "traumatisé". Est-ce qu'il y a plus de passage là où il est maintenant qu'avant ? A mon avis il a besoin d'un peu de calme, laisse le bien tranquilou pendant quelques jours, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au contraire la il y a pas un bruit maint je les monter dans une chambre salon en haut ! a part la télé le soir il ny a pas de bruit ..
jai aussi pencé quil etait choké de bouger . il ne veu meme pas des grillon aujourdhui ..
je pence attendre quelque temp et il verra bien que jve pas de mal a part le prendre et lui donner a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, le déplacement ainsi que le changement de déco ont dû le déboussoler un peu et il est en stress, laisse-lui une petite semaine de réhabilitation et retente de le nourrir et manipuler à ce moment là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui déposer une boite de grillons, ils se baladerons dans le terra. Ou des blattes si tu en a, tu peux leur écraser la tête et les mettre dans un petit pot, elles continuerons à bouger sans sortir. En tout cas limite un maximun les contacts avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord .. Je vais faire comme sa alors .
En esperant quil se sente bien et redevienne comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, espérons-le, tiens nous au courant de l'évolution de son caractère, ainsi que dans le cas où il pourrait montrer un comportement particulier ou étrange d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier ...Premiere fois de la semaine quil a manger . Il a mangé 4 grillon adulte .
Quand je vaporise il ne mattaque plus . Mais quand je mapproche pour le toucher ou quoi .. Il gonfle le coup et a un comportement . ( du genre ne mapproche pas ou je te bouff lol)
Je vais attendre quil sorte de lombre et essayer de le toucher pour lui montrer que je vais pas le tuer quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'il mange, c'est bon signe, par contre évite de trop le brusquer Wink

moi j'ai mon pogona qui gonfle son coup et sifflote dans le même genre, ce doit être du fait que lorsqu'ils sont dans le terra ils veulent défendre leur territoire et se sentent agressé, dès qu'il te sera possible de le sortir, regarde bien son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien fait pareil donc quand c est comme sa je le laisse,j ouvre sa porte et attend qu il vienne de lui meme apres ces balades sur ma tete comme j ai des dreads il s eclate dessus Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met pour le faire partir je dois mettre ma tete dans le vivarium et comme c est pas rapide par moment j attend 5m le temps qui remonte sur une branche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...