Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Mignon !! Mais on dirais que tu à les même grillons que moi Surprised tu lui en donne combien (moi ces pour un pogona) avant j'avais des micro et je suis passer une taille en dessus donc les petit grillons donc je devrais lui en donner combien sachant que 5 micro = 1 petit grillon. Mon pogona à 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi des pogonas momo005 j ai des adultes, sub adultes et juveniles pour mais juveniles ce sont des goinfre il mange beaucoup sa depend des individus moi je te conseille d en mettre cinq a fois tu lui met le matin et si il mange tout tu lui en remet quelques un car certain pogona juvenile panique quand il y a trop de nourriture dans le terra et devine un peut faignant a force car pour eux ils savent qu il y a tout le temps a manger dans le terra donc ne cherche plus a chasser.Si tu as d autre question n hésite pas car j ai beaucoup étudier le comportement des gecko et pogona ce sont des reptiles tres intelligent qui savent ce faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain pogona juvenile panique quand il y a trop de nourriture dans le terra et devine un peut faignant a force car pour eux ils savent qu il y a tout le temps a manger dans le terra donc ne cherche plus a chasser.Si tu as d autre question n hésite pas car j ai beaucoup étudier le comportement des gecko et pogona ce sont des reptiles tres intelligent qui savent ce faire comprendre.


tout à fait d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord oui je pense qu'ne 10ène de grillons devrait lui suffire et oui j'ai remarquer que si je l'ai mes tous en meme temps les autres se planque et bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'ils peuvent dès lors devenir dangereux pour ton animal et lui causer de nombreuses blessures, qui peuvent s'infecter et amener à diverses hémopathies ou autres pathologies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...