Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo005

J'ai mis le sable mais..

Messages recommandés

Alors aujourd'hui j'ai mis le sable à mon p'tit pogona Sun !! Il a l'air d'aimer et vers 18h00 il faisait le tour du terra plusieurs fois, il grimpé sur la grille d'aération basse (car le niveau du sol a monter ^^) bref il faisait un peu le fou-fou ^^. Mais bref j'en viens à ma question :
Les pogona pour se ''repéré'' ba il touche entre guillemet le sol avec leur langue et donc sa n'a pas loupé et mon Sun à fais sa et le problème ces que j'ai peur qu'il continue a faire sa touts le temps et qu'il avale trop de sable. Alors est-ce qu'il fait sa juste aujourd'hui le temps de reprendre ces repère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses un pogona pas un Gecko... Calcium saupoudrez chaque 2 jours, le sable est du sable polis a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh perso je mets également une coupelle de calcium dans le terra de mon pogona et ça lui va très bien car il y va quand même, bien entendu je saupoudre également légèrement les légumes que je lui donne et les insectes 1x/3 soit 3x par mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais sa répond pas a ma question.... Et je vais acheter demain un néon je dois acheter du calcium normal ou je continue avec la D3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye d'acheter le calcium en pharmacie car il est plus concentré et plus adapté que celui qu'on peut trouver en animalerie, si tu as un néon de 10.0 ou encore de 8.0, la D3 ne sera pas utile sauf si moins ou si ton lézard présente des signe d'hypovitaminose.
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas, si ça ne dure qu'une semaine tout au plus c'est qu'il faisait simplement l'état des lieux, dans le cas contraire il faudra faire attention qu'il ne continu pas ainsi que vérifier qu'il n'ai pas d'occlusion intestinale.
En espérant avoir pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...