Jenni01 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Des nouvelles de mes petits bébés... ils grandissent très bien, viennent de muer pour la troisièmes fois a la maison.Je n'ose plus prendre mon crem car la dernière fois que j'ai voulu le prendre pour lui donner a manger bin il ma attaqué et frétille de la queue a mon avis c'est une femelle... Du coup, snow est mon serpent maintenant... beaucoup plus calme que l'autre petite bique il est de plus en plus beau et devient tous jaune sur le ventre Je leur ai donné des bébés gerbille vivante il y a 2 semaines maintenant, crem a comprit qu'il fallait l'étouffer avant de la manger mais pas snow, il la gobé vivante... rassurez-vous ils ont a mangé toute les semaines Quelques photos...Snow qui a fêté ces 1an c'est jour si... je ne sais pas exactement quel jour il est né.Crem ma charogne de bique qui va fêter ces 1an le mois prochain Les photos date d'il y a 1mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ils sont maginfiques!!!!!( mais il exsite une onglet pour les photos...)mais bref ils sont super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 31 mai 2013 oui rendez-vous là : http://www.reptiles-zoo.com/c11-section-photos-et-videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 c'est cool de nous faire part de l'évolution de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je sais ou je dois aller pour mettre les photos, c'étais juste pour vous les montrer pour ceux qui ne me connaisse pas encore...Aujourd'hui c'est le jour de la bouffe donc je prendrai quelque cliché et les posterai dans les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ok dac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Super ils grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui je suis assez fier d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 c'est cool, c'est 2 femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tu as pris des photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Snow a été sexé et c'est un petit garçon et pour crem je ne sais pas...je dois aller a Marcinelle pour qu'il me le sexe car j'ai peur de lui faire mal...Et non pas pris de photo mon appareil est a plat et pas moyen de mettre la main sur le chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ok, peut etre un couple et des bébé plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ah c'est ballot pour ton a.p, dès que tu l'aura chargé pense à prendre plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ouai surtout que j'ai jamais vu un serpent qui mange une souris vivante sans l'étouffer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ah moi je l'ai déjà vu avec mes obsoletus rossaleni quand ils étaient petits, ils avalaient le blanchon sans l'étouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La première fois la pauvre petite criait j'ai du aller dans le jardin...et maintenant ça va elles sont silencieuse. J'ai retrouvé mon chargeur donc je vais un peu flachouiller au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Petite question...Est-ce que je si je donne un bébé rat mais élaphes ne voudront plus manger que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 non pas du tout ça n'a rien à voir avec les vers de farine ou teigne de ruche pour les sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pfff il ma encore eu se idiot...le vendeur ma dit que les rats dégageaient une plus fort odeur que les souris ou gerbille et que c'était a cause de ça que je ne pouvais pas donner des rats car ils ne mangeraient plus rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est vrai que ça donne une plus forte odeur mais c'est tout parfait exemple pour les gros serpent: quand ils mangent du rat et qu'ensuite tu leur donne un bon lapin, tu crois qu'ils le refusent ? et beh non, ça ne se refuse pas cool pour le chargeur, place aux photos alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui pas bête, si ils ont faim ils mangeront de toute façon...oui mais je les posterai demain j'aurai plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tu donnes du vivant? hermann aussi? je donne du mort car j'ai vu les dégats que sa peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Une fois par mois a peu près je donne du vivant mais se sont des bébés qui ont encore les yeux fermés, autrement toujours des congelé j'ai moins mal au cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok, car à l'occas' je mettrais une photo des dégats que ca peut faire meme avec surveillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui bonne idée comme ça on sais a quoi s'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 xavier.jérémy. a écrit:tu donnes du vivant? hermann aussi? je donne du mort car j'ai vu les dégats que sa peut faire...je tiens a te dire que je ne donne pas de vivant à part les souriceaux nouveaux-nés (ne présentant donc aucun danger pour les animaux), justement car ils occasionnent des dégâts sérieux aux animaux de même pour le nourrissage de mes sauriens, je ne leur donne à manger uniquement qu'à l'extérieur du terra dans une boîte de 90x40x30cm totalement stérile et les retire dès le repas terminer au lieu de laisser les grillons poireauter dans les terra et les mordiller non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pour ma part ( vous allez me dire que se n'est pas bon) mais je donne a manger sur la table de la cuisine...Pour les sauterelles, elles non pas le temps de poireauter dans le terra mon gros pog saute dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c 'est pas bon !!! sérieusement, tant que tu nettoie comme il faut après, y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui évidement je la nettoie avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 nikel dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites