Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenni01

Mes élaphes ;)

Messages recommandés

Des nouvelles de mes petits bébés... ils grandissent très bien, viennent de muer pour la troisièmes fois a la maison.
Je n'ose plus prendre mon crem pale car la dernière fois que j'ai voulu le prendre pour lui donner a manger bin il ma attaqué affraid et frétille de la queue Sad a mon avis c'est une femelle...
Du coup, snow est mon serpent maintenant... beaucoup plus calme que l'autre petite bique lol! il est de plus en plus beau et devient tous jaune sur le ventre I love you
Je leur ai donné des bébés gerbille vivante il y a 2 semaines maintenant, crem a comprit qu'il fallait l'étouffer avant de la manger mais pas snow, il la gobé vivante... rassurez-vous ils ont a mangé toute les semaines Wink
Quelques photos...


Snow I love you qui a fêté ces 1an c'est jour si... je ne sais pas exactement quel jour il est né.


Crem ma charogne de bique qui va fêter ces 1an le mois prochain

Les photos date d'il y a 1mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont maginfiques!!!!!
( mais il exsite une onglet pour les photos...)
mais bref ils sont super beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ou je dois aller pour mettre les photos, c'étais juste pour vous les montrer pour ceux qui ne me connaisse pas encore...
Aujourd'hui c'est le jour de la bouffe donc je prendrai quelque cliché et les posterai dans les photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snow a été sexé et c'est un petit garçon et pour crem je ne sais pas...je dois aller a Marcinelle pour qu'il me le sexe car j'ai peur de lui faire mal...
Et non pas pris de photo mon appareil est a plat et pas moyen de mettre la main sur le chargeur NoSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est ballot pour ton a.p, dès que tu l'aura chargé pense à prendre plein plein de photos WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je l'ai déjà vu avec mes obsoletus rossaleni quand ils étaient petits, ils avalaient le blanchon sans l'étouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois la pauvre petite criait j'ai du aller dans le jardin...et maintenant ça va elles sont silencieuse. lol!
J'ai retrouvé mon chargeur cheers donc je vais un peu flachouiller au soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question...
Est-ce que je si je donne un bébé rat mais élaphes ne voudront plus manger que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout Wink
ça n'a rien à voir avec les vers de farine ou teigne de ruche pour les sauriens Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff il ma encore eu se idiot...
le vendeur ma dit que les rats dégageaient une plus fort odeur que les souris ou gerbille et que c'était a cause de ça que je ne pouvais pas donner des rats car ils ne mangeraient plus rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça donne une plus forte odeur mais c'est tout Wink
parfait exemple pour les gros serpent: quand ils mangent du rat et qu'ensuite tu leur donne un bon lapin, tu crois qu'ils le refusent ? et beh non, ça ne se refuse pas Twisted EvilRazz

cool pour le chargeur, place aux photos alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas bête, si ils ont faim ils mangeront de toute façon...
oui mais je les posterai demain j'aurai plus le temps What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par mois a peu près je donne du vivant mais se sont des bébés qui ont encore les yeux fermés, autrement toujours des congelé j'ai moins mal au cœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
tu donnes du vivant? hermann aussi? je donne du mort car j'ai vu les dégats que sa peut faire...


je tiens a te dire que je ne donne pas de vivant à part les souriceaux nouveaux-nés (ne présentant donc aucun danger pour les animaux), justement car ils occasionnent des dégâts sérieux aux animaux de même pour le nourrissage de mes sauriens, je ne leur donne à manger uniquement qu'à l'extérieur du terra dans une boîte de 90x40x30cm totalement stérile et les retire dès le repas terminer au lieu de laisser les grillons poireauter dans les terra et les mordiller non-stop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ( vous allez me dire que se n'est pas bon) mais je donne a manger sur la table de la cuisine...
Pour les sauterelles, elles non pas le temps de poireauter dans le terra mon gros pog saute dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est pas bon !!! Razz

sérieusement, tant que tu nettoie comme il faut après, y'a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...