Jenni01 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Vers quel age mes élaphes commencerait a s'accoupler? Font-ils qqch de particulier? je les ai déjà vu enroulé ensemble mais... est-ce vrai que si il s'accouple trop tôt la femelle risque d'avoir des problèmes de croissance et de fertilité? je ne sais pas si j'ai un couple mais on ne sait jamais... restent-ils accroché (un peu comme les chien)?Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui ils s'enroulent et oui si jamais la femelle est trop jeune elle peut avoir une rétention d'oeufs, le mieux est d'attendre 2 ans, comme ça pas de soucis même en cas de léger retard de la part de la femelle au niveau système génital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 le mieu c'est que ta femelle fasse minimum 300g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 xavier.jérémy. a écrit:le mieu c'est que ta femelle fasse minimum 300g... petite rectification c'est de 90 cm pour 360 g environ, ce qui représente logiquement un âge aux alentours de 30 mois, voilà je ne dis pas que tu as tort, simplement je donne à peu près les consignes que se donnent pas mal de bons connaisseurs, afin de n'avoir aucun problème de rétention d'oeufs ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 pas de soucis des eleveurs m'on dit 300g c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Si Crem est une femelle elle a un mois de moins que snow mais est beaucoup plus petite.Je dois le séparer alors pour être sur de ne pas avoir de problème?Ils s'enroulent : ok mais reste t-ils accroché? pour être sur de ne pas leur faire mal au qu'a ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui, le mieux est de les séparer, de plus ça permettra un meilleur suivi pour leur maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ok merciça va être difficile de trouver un petite place entre toute mes bête... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 c'est vrai que tu en a au moins une centaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je n'ai pas que les reptiles, j'ai aussi 6 perruches, 2 chiens, des poissons un cochon vietnamien et mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ha mon avis vaut mieu se débarasser du copain, tu gagnera pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 6 juin 2013 tu m'étonne... mais pas facile de payer la maison alors... si ça ne tenais qu'a moi, il y aurait des terra partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est ça la vie de couple, il faut aussi prendre en compte les envies ou non de l'autre et ce dans les deux sens logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est vrai, c'est pourquoi je dit qu'il vaut mieu se débarrasser de lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 juin 2013 alors t'as trouvé un moyen de les séparer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 il ressemble à quoi ton terra? tu peux le séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Désolé du retard...On va me donner un terra la semaine prochaine un peu plus petit que celui que je possède donc je mettrai crem puisse qu'il est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ok ba c'est parfait alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Jenni a écrit:On va me donner un terra la semaine prochaine un peu plus petit que celui que je possède donc je mettrai crem puisse qu'il est plus petit cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites