Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo8z

Je veux tout savoir :D

Messages recommandés

Bonjour , voila je veux acquérir une sulcata juvénile , je sais tout le monde ma déjà dit que je suis fou par rapport a sa taille mais je sais très bien tout sa donc j'en assume les idiotséquence .
Moi tout se que je veut savoir ces tout ce qu'il y a savoir sur cette race : Equipement ,substrat ,nourriture, ect...
merci d'avance pour vos réponse ,je vous envoi les photo du terra incessamment sous peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

regarde cette belle fiche ici et après cela si tu as toujours d'éventuelles informations manquantes ce sera avec grand plaisir que nous t'aiderons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ma beaucoup aider Very Happy jai une autre question : Ou puis-je trouver un bébé sulcata a cette epoque ? pour un budget resonable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éventuellement chez un éleveur, mais je crois pas que ça cours les rues des éleveurs de sulcata, les animaleries mais le trucs c'est que niveau santé et autres c'est pas le top surtout si WC et en plus les prix sont abusés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il y a une animalerie en belgique qui ma l'aire pas trop mal ces mike reptiparck on men a dit beaucoup de bien mais je sais plus si il fait de la sulcata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont mis leurs disponibilité a jour :

*Testudo Horstfieldii qualité exceptionnelle,sélection Mike's Reptipark 8-10cm diamètre 99 euro
*Testudo Graeca Ibera nc2012 5-6cm 79 euros (cites incluse) soumis CDC
*Testudo Greaca Ibera nc2011 7-8cm 99 euros (cites incluse) soumis CDC
*Testudo Marginata nc11 149 euros (cites incluse) soumis CDC
*Testudo Hermanni Hermanni nc12 129 euros (cites incluse) soumis CDC
*Geochelone Pardalis Pardalis nc13 129 euros
*Clemmys Guttata nc2010 199 euros soumis CDC
*Pseudemys floridana Peninsular farming 2013 6-7cm 30 euros soumis CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et terrario center a lens sa dit rien a personne ? car on vien de men parler cette aprem , les prix sont raisonnable mais je voudrais vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...