Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taesse111

problème de mue pour gecko agressifs

Messages recommandés

Bonjour
ma femelle gecko a un problème de mue sauf qu'elle est agressifs et m'attaque lorsque je m'approche d'elle je les depuis 2 semaine

je souhaiterais savoir comment faire pour retirer sa mue restante sans la géner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humidifie bien un gant de toilette avec de l'eau légèrement chaude puis frotte-là délicatement avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, si tu as un "spouche spouche" ( aucune idée comment ont appel ca ahah ) tu peux t'en servir ( bien entendu avec de l'eau idéalement tiède ) comme sa si elle est vraiment agressive tu n'auras pas besoin de la toucher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bouteille avec un bouchon sur le dessus que quand tu appuie dessus ya un jet d'eau qui sors ( ou du produit nettoyant habituellement, mais on en mettra pas sur un gecko ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. Mais le jet d'eau doit sortir a une certaine pression quand même non ? Sa pourrais pas le blesser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ merci tous de votre aide je crois que je vais essayer avec le "spouche spouche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas appuyer comme un débile dessus non plus ^^ va y lentement, fait des petit teste dans ta salle de bain avant pi quand il est parfait, baah ta que le faire sur le gecko ahah
En plus je vien de "spouche spoucher" Pascal Smile
( oui ouii, je viens d'inventer un nouveau verbe ahah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Dans ta salle de bain, entrain de tester le spouche spouche* Tout le monde à terre ou je tire !!! *Spouche Souche*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...