Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HostynLau

Faire sortir un gecko léopard

Messages recommandés

Bonsoir,

Demain je dois faire l'acquisition d'un gecko léopard de 1 an. C'est un cadeau que j'ai offert à un ami il y a plusieurs mois et j'aimerai le récupérer.
Le problème c'est que ça fait quelques mois que le gecko se cache dans un trou inaccessible dans le terra de mon ami et il est impossible de le récupérer, on arrive pas à le sortir même en l'attirant avec un grillon..

Je dois absolument le récupérer demain et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller le chercher, entre deux horaires de train.

Comment pourrais-je donc le faire sortir rapidement? (Même la nuit il ne sort presque jamais apparemment)
Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y met un objet assez long en le tapotant très légèrement et normalement il devrait sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.. Et si jamais il ne sort pas en faisant ça, tu aurais d'autres solutions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas trop c'est du plâtre j'crois un truc du genre, et c'pas à moi j'vais pas me ramener chez lui avec un marteau genre "désolée pour ton mur gros, mais j'veux mon gecko!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sens qu'on va bien galérer demain, j'vais l'appeler comme une débile ça risque d'être drôle. :p
C'est lui sur ma photo, il est beau hein? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet il est beau mais tu sais il va perdre ce blanc en grandissant... Wink mais il sera très beau quand meme!!

quand tu lui lui touche un peu la queu les leopard bouge donc essai de tapoter vers la queu, au pire t'emmene le mur de ton pote avec toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau xavier.jeremy. ! Je vais essayer ça, on verra ce que ça donne hein.. J'espère que j'arriverai à l'atteindre!

Oui il est très beau, et quand moi je l'avais il était très "affectueux"! je sais qu'il aura perdu son blanc, c'est dommage, mais il reste beau! Ma prochaine acquisition sera un super mack snow, j'adore leur couleur..

Haha bah oui tant qu'à faire et vu la taille du mur j'pense que dans le train ça sera ni vu ni connu et tout. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HostynLau a écrit:
Haha bah oui tant qu'à faire et vu la taille du mur j'pense que dans le train ça sera ni vu ni connu et tout. :p


beh oui, genre Arsen lupin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire j'fais genre j'suis dans le bâtiment, j'dois reconstruire un mur, ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les super Mack Snow sont vraiment magnifiques..

Au fait pour vous informer, on a réussi à le faire sortir! Il a suffit de déblayer un peu le trou et on l'a attiré avec un ver! 

Donc le voilà à la maison, il a bien grandi en tout cas. Pour l'instant il a un terra un peu rudimentaire mais je vais faire au plus vite pour qu'il en ai un beau!

Vous me conseillez quoi comme substrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire tu prend un ballon de baudruche, tu le rentre dans le trou et tu le gonfle xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1an, il mesure à peu près 13cm!

Roshiras, bah oui bien sur. :p

Mais là il veut plus trop manger, au début il mangeait, le premier jour il a mangé 4 grillons, le deuxième jour il en a mangé deux mais là il mange plus du tout, ça m'inquiète un peu, surtout qu'il est assez maigre, il a pas beaucoup de graisse au niveau de sa queue.. Et ses vers il y touche pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, il faut lui laisser une petite semaine d'adptation et le nourrir une fois passé cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...