Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akrapovic

mon copain et arriver

Messages recommandés

Bonsoir, a tous, sa y ai mon gecko leopard et arriver aujourd'hui, un magnifique "superhypotangerine je pense" acheter a la ferme au fleurs a Montpensier (63), le voyage c'est tres bien passer. C'est un petit farceur, des que je les libérer dans le vivarium, hop direct grimper sur le decor de fond et vu que je l'avais mal mis il et passer derrier donc j'ai du tous déranger pour le récupéré et remètre correctement le decor. Bon il a déjà manger 10 grillons plutôt petit et je c pas si je doit encor lui en donner ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi ! S'il mange temps mieux ! Mais évite de le déranger, comme il mange donne lui juste a manger et change lui l'eau et laisse le tranquille 1 petite semaine. Ba la quantité je sais pas si c'est comme avec les pogona, ou il s'arrête de manger tous seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Momo maintenant ces fait ta vie, le seul truc c'est qu'il et entraint de muer sa se voie il et tous blanchatre et il y a comme des petit fil qu'il se decolle mais le truc ces qu'il ne va pas dans sa boite a mue!!!
Mercie encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien. Je pense qu'il ira enfin tu vois je n'ai pas de gecko donc de se côté là je peut pas t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akra na toujour pas mis les pieds dans sa boite a mue, Il y a t-il un problème?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-elle déjà muer car la mue, chez les geckos se font en une fois. J'y connais rien mais j'ai lus que certaine fois, ils n'y vont pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet. Et oui elle prépare donc une mue. Donc laisse le/la tranquille change juste l'eau et.. nourris le/la mais si elle est en mue sa serait pas trop conseiller de la manip. pour qu'elle mange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...