Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voici quelques photos prise aujourd'hui, de Sun, mon pogona :Donc voilà, nouvelle habitude, bientôt, de Sun. Il a fait un sacré progrès, j'ai même dus l'attirer avec des grillons pour pouvoir fermé le terra ^^. Il s'habitue de plus en plus à moi Et voilà ou il été après avoir fermé le terra, et lui avoir donner ses végétaux. (Comme par hasard ^^)Son repas>Miam MiamProchaine photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il est tous mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 juin 2013 il alaire tout sympa, tout vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 OUi , pourtant il est en fin mue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 super mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merciii. Aujourd'hui il ma beaucoup étonné. Il est de nouveau venu sur les aérations comme sur les photos, j'ai remis ma main pour pas qu'il saute d'un coup en bas et pour voir s'il venait, il a mis c'est deux pattes avant sur mon pouce (trop chou) j'ai attendus et on voyait qu'il hésité à venir, dommage que j'ai dus le faire partire car je devait y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ah beh c'est cool ça se passe de mieux en mieux alors ? tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 OUi, je trouve sa même bizarre, je regarde de tout les côtés voir s'il est attiré par quelque chose mais non, alors on est là en tête à tête xD. D'ailleur l'autre fois, j'ai voulu le prendre par moi même et il c'est laisser du premier coup sans se ''débattre'' comme les autres fois. Vraiment trop mignon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est super, il te fais plus "confiance" peut-être et se sent plus en sécurité avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais, c'est super cool moi qui n'y croyait plus depuis le temps, j'avoue qu'il m'a surpris. Par contre sa ne dérange pas mon pogo si je tremble un peux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliie11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il est juste vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo005 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 si tu tremble il sera un peu surpris mais si ce n'est pas tout le temps ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remake 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites