Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo005

Voilà mon p'tit curieux <3

Messages recommandés

Voici quelques photos prise aujourd'hui, de Sun, mon pogona Very Happy :


Donc voilà, nouvelle habitude, bientôt, de Sun. Il a fait un sacré progrès, j'ai même dus l'attirer avec des grillons pour pouvoir fermé le terra ^^. Il s'habitue de plus en plus à moi





Et voilà ou il été après avoir fermé le terra, et lui avoir donner ses végétaux. (Comme par hasard  ^^)


Son repas


>


Miam Miam


Prochaine photos à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii. Aujourd'hui il ma beaucoup étonné. Il est de nouveau venu sur les aérations comme sur les photos, j'ai remis ma main pour pas qu'il saute d'un coup en bas et pour voir s'il venait, il a mis c'est deux pattes avant sur mon pouce (trop chou) j'ai attendus et on voyait qu'il hésité à venir, dommage que j'ai dus le faire partire car je devait y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je trouve sa même bizarre, je regarde de tout les côtés voir s'il est attiré par quelque chose mais non, alors on est là en tête à tête xD. D'ailleur l'autre fois, j'ai voulu le prendre par moi même et il c'est laisser du premier coup sans se ''débattre'' comme les autres fois. Vraiment trop mignon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, il te fais plus "confiance" peut-être et se sent plus en sécurité avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est super cool moi qui n'y croyait plus depuis le temps, j'avoue qu'il m'a surpris. Par contre sa ne dérange pas mon pogo si je tremble un peux ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tremble il sera un peu surpris mais si ce n'est pas tout le temps ça devrait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...