Flask59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour,sachant que maintenant j'ai le new terra j'aimerais savoir pour le point chaud quel watt j'ai besoin pour un 120 par 60 par 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Et aussi en bois donc j'ai penser a une 75 ou 100 W mais je sais pas trop je préfère demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Si c'est pour du pogona, je pense que les deux sont bon, pour un pog le point chaud peu aller très haut sans soucis, je connais quelqu'un où ça monte à 60°C dès fois, il a des pog de couleurs exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui mais le point frois on dirait qu'il est trop chaud je sais pas parce que la j'utilise une 160 W reptilsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Si j'en prend une c'est 100 W c'est sa mais le point chaud sera t-il bon , et aussi le point froid c'est sa le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 beh avec le 160w t'as combien au point froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je pense dans les 28 a 30 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 juin 2013 un peu de trop effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je dis sa pour moi je sais pas comment mesure la température --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 juin 2013 avec un thermomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime.borez 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je le mais contre le sable alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 beh moi je le fais en me léchant le doigt et en le mettant dans le terra juste après ( marge d'erreur 0,01°C), je peux l'apprendre à ceux qui le veulent plus sérieusement, tu n'as pas de thermomètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 maxime.borez a écrit:Je le mais contre le sable alors ? beh ça dépend ce que c'est comme thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Hermann a écrit:beh moi je le fais en me léchant le doigt et en le mettant dans le terra juste après ( marge d'erreur 0,01°C), je peux l'apprendre à ceux qui le veulent Apprend moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 patience mon trésor/apprenti, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Donc voila la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voila le terrarium, avec la lampe il reste jamais en dessous ! . Je comprend pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Mince désoler pour le new forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu devrais lui mettre bien plus de décor, et du vrais, qui tient ! Là ça allaire assez casse g***le Va voir dans les photos des membres si tu veux de l'inspiration, il faut pas grand chose pour faire un petit palace à pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 je suis d'accord avec David, ça fait un peu vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, j'aimerais mais je suis trip nul je sais même pas ou acheter des decors tellement que c'est pommer mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 beh as-tu des endroits pas loin de chez toi où il y a du bois flottant, car en le désinfectant totalement tu peux en faire un super élément de déco voir même une cachette en fonction de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites