Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flask59

Point chaud

Messages recommandés

Bonjour,
sachant que maintenant j'ai le new terra j'aimerais savoir pour le point chaud quel watt j'ai besoin pour un 120 par 60 par 60 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi en bois donc j'ai penser a une 75 ou 100 W mais je sais pas trop je préfère demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour du pogona, je pense que les deux sont bon, pour un pog le point chaud peu aller très haut sans soucis, je connais quelqu'un où ça monte à 60°C dès fois, il a des pog de couleurs exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le point frois on dirait qu'il est trop chaud je sais pas parce que la j'utilise une 160 W reptilsun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en prend une c'est 100 W c'est sa mais le point chaud sera t-il bon , et aussi le point froid c'est sa le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi je le fais en me léchant le doigt et en le mettant dans le terra juste après ( marge d'erreur Arrow 0,01°C), je peux l'apprendre à ceux qui le veulent Laughing 

plus sérieusement, tu n'as pas de thermomètres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime.borez a écrit:
Je le mais contre le sable alors ?


 beh ça dépend ce que c'est comme thermomètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
beh moi je le fais en me léchant le doigt et en le mettant dans le terra juste après ( marge d'erreur Arrow 0,01°C), je peux l'apprendre à ceux qui le veulent Laughing 


Apprend moi !!!! What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le terrarium, avec la lampe il reste jamais en dessous ! . Je comprend pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui mettre bien plus de décor, et du vrais, qui tient ! Là ça allaire assez casse g***le silent 
Va voir dans les photos des membres si tu veux de l'inspiration, il faut pas grand chose pour faire un petit palace à pog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais mais je suis trip nul je sais même pas ou acheter des decors tellement que c'est pommer mon village Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh as-tu des endroits pas loin de chez toi où il y a du bois flottant, car en le désinfectant totalement tu peux en faire un super élément de déco voir même une cachette en fonction de sa forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...