Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falcko-62

Conseils

Messages recommandés

Bonjour, je viens bientôt acheter des Scinques Occelé ou autre. J'aimerais des conseils pour le terrarium, la température, ce que je dois savoir etc..

J'y connais pas grand chose donc avant de l'acheter j'aimerais en savoir un peu plus. J'ai entendu dire qu'il fallait une formation de une ou deux semaines pour les reptiles. Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'aimerais la faire.

Donc voilà, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent, leurs habitat enfin bref tout savoir quoi! cheers 

Comme je l'ai dis, j'aimerais d'abord savoir tout sa pour ensuite acheter et non l'inverse. Je ne vais pas en acheter sans savoir m'en occuper !

Donc voilà, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et je vous souhaite une bonne journée  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,
ta façon de faire est très bien  
 
mais avant tout, merci de te présenter dans la section présentation du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
Bonjour à toi,
ta façon de faire est très bien  
 
mais avant tout, merci de te présenter dans la section présentation du forum Wink

Ah désolé je ne savais pas qu'il fallait se presenter, je vais la faire tout de suite, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuette a écrit:
Up? Patience est mère de vertu... En attendant consulte les fiches d'élevage. Forum/lezard/scinque/ fiche d'élevage.

Autant pour moi, merci du lien je vais aller y jeter un oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, mais le truc c'est que, tout comme toi, d'autres personnes postent donc en fonction des réponses c'est long, et puis on est pas forcément non-stop sur le forum donc on ne peut pas tout le temps répondre dans la minute, sauf quand on est là et dispo Wink 

après avoir parcouru les différentes fiches d'élevage, si jamais tu as d'éventuelles questions n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
c'est pas grave, mais le truc c'est que, tout comme toi, d'autres personnes postent donc en fonction des réponses c'est long, et puis on est pas forcément non-stop sur le forum donc on ne peut pas tout le temps répondre dans la minute, sauf quand on est là et dispo Wink 

après avoir parcouru les différentes fiches d'élevage, si jamais tu as d'éventuelles questions n'hésite pas

Okok ^^
Oui je vais lire attentivement et si j'ai des questions, je les poserais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...