tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 [img][/img]voila mon vivarium 1.80m 70x70cm pour oscar construction maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 la photo et ancienne maintenant y a beaucoup plus de plante et des vraie, par moment j ai meme du mal a le trouver dedans:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci quand je regarde les prix des vivarium et quand je vois le prix que sa ma couter pour le fabriquer y a pas photo et j ai fait pareil pour mes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et en plus j ai rajouté un neon pour plus de UVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taesse111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 très beau ta gérée pour ce vivariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci j aurais voulu un peut plus large met assez de place pour l instant met l eleveur ma dit que c etait assez grand pour mon cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ouah, très beau vivarium ! Il doit se sentir chez lui ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui il ce plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est bien le flex' de 180 cm de haut ? (désolé, petit doute)si c'est bien celui-là il pourra sans problème être définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui il fait 1.80 de haut avec le bac a terre de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 comme promi d autre photo de mon vivarium avec plus de plante il me reste plus qu a mettre du lière met je voulais savoir le quel je peux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 moi je trouve encore que sa manque de plante ou sa va faire de trop ,met avec sa j ai entre 70 et 90 % hygro voir des piques de 100% et j ai installé mon goutte a goutte maison je vais mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 peut-être un peu en hauteur mais pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voila j ai rajouté des plantes artificielles le temps de mettre des vraie en fin de semaine du liaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Fait attention que le pot soit bien attaché, si il va dessus et qu'il bascule avec ça va faire bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c est le neon a l interieur et il est visé sur les tasseaux donc pas de risque normalement et le spot chauffant est a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je te parle du pot de fleure sur la dernière image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oups tu parlé du pot je croyais que tu parlé du spot non tkt le pot est attaché aussi sur son haut est sa base la j attend mes pot en coco que j ai commandedesolé met j ai mon fils de 1 an qui me lache plus donc pas evidant avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ok ok Sinon chouette terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 apres avec du liaire en haut a la place des fausse plantes sa fera mieux je trouve plus d autre plante tombante comme sa que du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Vraiment super ce terra !!Question de noob : tu le nettoies comment et à quelle périodicité ? Tu passes toutes les feuilles de tes plantes une à une à l'éponge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Vraiment super ce terra !!Question de noob : tu le nettoies comment et à quelle périodicité ? Tu passes toutes les feuilles de tes plantes une à une à l'éponge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 avant de les mettres dedans je nettoie toute les feuilles je change la terre pour de la terre de bruyere et apres pour l entretiens je les nettoie toutes les semaines comme certaine je ne peux pas les sortir trop grosse apres je sais qu il vende des produit naturelle pour nettoyé tout le vivarium juste avant de changer ton substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 et le substrat je le change tous les 2 semaines et les crottes ramacées tous les jours pas dur il fait toujours au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauris 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Donc, tu nettoies bien toutes les feuilles à la main... C'est un boulot de dingue dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ben oui peux etre que ceci est de trop je sais pas met je prefere pour mon oscar met je nettoie surtout bien ou il a fait ces besoin le reste je passe o pulvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 intéressant Pour tes plantes et tes pots, tiens nous au jus dès que ce sera placé et prends des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tourte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites