Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tourte1

mon vivarium

Messages recommandés

[img][/img]


voila mon vivarium 1.80m 70x70cm pour oscar construction maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo et ancienne maintenant y a beaucoup plus de plante et des vraie, par moment j ai meme du mal a le trouver dedans:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand je regarde les prix des vivarium et quand je vois le prix que sa ma couter pour le fabriquer y a pas photo et j ai fait pareil pour mes tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j aurais voulu un peut plus large met assez de place pour l instant met l eleveur ma dit que c etait assez grand pour mon cameleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le flex' de 180 cm de haut ? (désolé, petit doute)
si c'est bien celui-là il pourra sans problème être définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme promi d autre photo de mon vivarium avec plus de plante il me reste plus qu a mettre du lière met je voulais savoir le quel je peux mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve encore que sa manque de plante ou sa va faire de trop ,met avec sa j ai entre 70 et 90 % hygro voir des piques de 100% et j ai installé mon goutte a goutte maison je vais mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai rajouté des plantes artificielles le temps de mettre des vraie en fin de semaine du liaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le neon a l interieur et il est visé sur les tasseaux donc pas de risque normalement et le spot chauffant est a l exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oups tu parlé du pot je croyais que tu parlé du spot non tkt le pot est attaché aussi sur son haut est sa base la j attend mes pot en coco que j ai commande
desolé met j ai mon fils de 1 an qui me lache plus donc pas evidant avec lui Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avec du liaire en haut a la place des fausse plantes sa fera mieux je trouve plus d autre plante tombante comme sa que du vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce terra !!

Question de noob : tu le nettoies comment et à quelle périodicité ? Tu passes toutes les feuilles de tes plantes une à une à l'éponge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce terra !!

Question de noob : tu le nettoies comment et à quelle périodicité ? Tu passes toutes les feuilles de tes plantes une à une à l'éponge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de les mettres dedans je nettoie toute les feuilles je change la terre pour de la terre de bruyere et apres pour l entretiens je les nettoie toutes les semaines comme certaine je ne peux pas les sortir trop grosse apres je sais qu il vende des produit naturelle pour nettoyé tout le vivarium juste avant de changer ton substrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le substrat je le change tous les 2 semaines
et les crottes ramacées tous les jours pas dur il fait toujours au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, tu nettoies bien toutes les feuilles à la main... Shocked 
C'est un boulot de dingue dis donc !!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui peux etre que ceci est de trop je sais pas met je prefere pour mon oscar met je nettoie surtout bien ou il a fait ces besoin le reste je passe o pulvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant Wink 

Pour tes plantes et tes pots, tiens nous au jus dès que ce sera placé et prends des photos ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...