Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timess

Petite interrogation

Messages recommandés

ok, beh si ce n'était pas comme ça lorsque tu l'as eu, ce doit sûrement être une fracture en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis avec les reptiles n'est pas l'intervention mais le réveil après l’anesthésie... Elle risque de ne pas se réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fractures ne sont pas graves en soit si elle respire normalement, le problème est la guérison. Si elle tombe beaucoup il serait préférable de la mettre dans autre terra plus adapter a sa convalescence.
Éviter la grimpette, (même si c'est un caméléon) descendre les lampes pour quelle puisse avoir la chaleur et les uvs. La couleur vive annonce un mal être, peu être plus grave qu'une constipation. Donc pour éviter les chutes et par konsequent des fractures le mieu est de la garder au sol, supplémenté tous les jours la nourriture avec du calcium. Et si tu a un bon veto il te donneras un mélange calcium et fluor, ou mieu si besoin des injections. Tous ses symptômes je l'ai est vu et vécu, je veux pas t'affoler pour rien mais ça+ça+ça.. Ça devient inquiétant! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois qu'elle chutait lors de sa constipation. Pour éviter la grimpette il lui faut donc un terra vitré sinon impossible qu'elle ne grimpe pas. Pour l'instant elle va très bien c'est ça d'ailleurs qui est bizarre.
Tout les jours du calcium ? Il n'y a pas de risque que ça lui fasse trop de calcium ?
Bah entre mon mâle et son début de MOM + deshydratation sévère ( je doit encore lui donner des bains et à boire à la main chaque jours , il boit parfois seul mais pas encore assez ) et la femelle sa constipation et là peut être une côte cassée dû  à sa chute lors de sa constipation ils font la paire ( même si certaine chose sont aussi de ma faute )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai expliquer sur le sujet "Alerte Annonce mais qui sont ces bouffo**"

"Moi pour mes Caly c'est la collègue a ma mère avec qui je m'entendais bien qui m'en a parler , moi à la base je voulais un dragon d'eau mais bon en les voyant je me suis laisser tenter donc je lui dis okay reserve moi un couple. je croyais devoir aller les chercher chez l'eleveur mais même pas c'est un ami de l'éleveur qui les a ramené chez lui et j'ai était les chercher sur un parking de supermarché avec juste comme conseil donne lui des grillons ou des vers de farine ( heureusement je m'étais renseigner avant ) , un coup on m'a dis ils ont 2 mois , une fois sur place on me dis 4 mois .J'ai éssayé d'avoir l'éleveur pour plus de renseignement sur l'animal ( consanguinité , age , etc ) jamais réussi à le joindre !!"

Je les ai eu début Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que tous ces problèmes viennent de l'élevage, soit de mauvaise qualité, j'entend par la éleveur peu soucieux sur l'incubation, le démarrage des nouveaux né avec les supplément calcium et vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mâle était vraiment minuscule quand je l'ai eu par rapport à la femelle je sais juste que l'éleveur serait de la rochelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...