Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arawn29, les squatteurs de chambres (j'en case partout)

Messages recommandés

Invité

Voilà les petits
la paternless ayant eu un soucis avec son ancien proprio, et le/la juvénile bell albinos





La raptor,mais comme beaucoup d'entre eux, le full ruby eyes n'a pas tenu et est devenu un snake eyes, de même que les tâches apparues (il semblerait que pour maintenir un raptor parfait il faille faire l'incubation à haute température et ensuite passer la période juvénile+sub adulte à plus de 26 degrés selon Ron Tremper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Le juvénile mâle SHT enigma het bell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas cette année car les femelles sont trop jeunes.L'année prochaine oui j'en ferais (ça parait vraiment loin tellement j'ai hâte).

La paternless aurait pu, mais après avoir passer 2 ans avec des soucis de calcium avant que je la récupère il y a quelques semaines, je préfère ne pas risqué de la fragilisée alors qu'elle va mieux.

Mais l'année pro je compte faire du bell albinos,bell albinos enigma et peut-être bell albi enigma hypo (je vais recevoir sous peu mes 2 derniers geckos afin de préparer la saison prochaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le mâle est encore tout jeune, il est né en mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rajout de la nouvelle, une bell albinos enigma ,je mettrais une meilleure photo lors de son bac de quarantaine prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà toujours dans sa boite de transport mais avec de meilleures couleurs (je fini le terra de quarantaine )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai du lui cacher la lumière car elle a les yeux rouge vif donc la lumière la gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux pas faire mieux car trop sensible a la lumière, je referais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...