Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Boa C.Imperator, Coral Sunglow Khal NC 2012

Messages recommandés

Ma petite crevette à son arrivé de chez Mike's Reptipark



Quelques mois plut tard




En mode rose bonbon




En mode poster dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il a vrmt de magnifique spécimens dans ce qu'il propose. Mon prochain achat chez lui sera surement un couple de longicauda drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Pas de CDC en Belgique. Et selon où tu te trouves les règles changent. Moi je suis à Bruxelles, normalement rien n'est autorisé ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Surprised  elle super en mode rose bonbon en plus en provenance de cher mike une super qualitée félicitation pour cette aquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que si, tant que tu ne dépasses pas 3 individus sexuellement matures et hors Boa constrictor occidentalis, il n'y a pas d'espèces plus réglementées.
Regardes bien la convention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement les gens comprenne se qu'il veulent mais au départ la législation dit si 3 bci adulte alors un cdc en résumé, si 2 adultes sa va va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect confused 

taiko a écrit:
c'est bien cela 3 specimens adultes sans CDC sauf une sous especes Boa constrictor occidentalis qui est soumis au CDC des le premier specimen car annexe A (annexe I CITES).


ref: ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ la législation voulait si 3 adultes alors cdc mais comme ils ont tourné la phrase les gens arive à negocier en cas d'amande.. les gens comprennnent ce qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh moi j'ai bien lu la mise à jour de la législation et c'est ce que j'ai compris et pour moi à partir ça veut dire 3+n Wink 
si tu as un exemple en me disant que l'on ne peut en maintenir que 2 matures maxi, montre-moi j'en serais ravi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te retouve ca et je te montrearais mais si sa a changer je ne suis pas au courant, de cette mise à jour... mais si s te dernge pas, pas ce soir j'ai la flemme et je vais y aller demain je taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais Smile 
tu gagnes combien par mois ? (si tu ne veux pas répondre c'est pas grave Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa ne me derange pas, pas grand chose, c'est suivant les heures que j'y passe, le mois de juin, pas fait en entier 623e et et là je fait pas en entier non plus mais si j'arrive à 1000e les 3 mois je suis déjà content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe, je n'en avais jamais vu...
Chez mike, c'est un magasin? si oui ça se trouve ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...