Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujudu261

Ça y est!!

Messages recommandés

Salut a tous!!
Ça y est, mon caly est arrivé chez moi dimanche soir (après 2h et demi de route!!).
Il s'agit donc d'un mâle de 5 mois qui est ne chez des particuliers (ma foi fort aimable) qui m'on donnés pas mal de conseils!le petit est donc dans un flexarium de 150x150x50 (lxLxh) avec un ficus, une passiflore et de multiples autres plantes (non toxiques évidemment!) le substrat est composé de tourbe, de sphaignes et de feuilles mortes; j'y ai semé du gazon.

Lorsqu'il fait chaud, je le déménage avec 2-3 plantes sur un bord de fenêtre exposé pleins Sud ce qui lui permet de dévoré des mouches (O insectes importuns).

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dit j'aurai une petit question ton terra fait 150 L par 150l et 50 H ? si c'est sa se n'est vraiment pas assé pour un caméléon calyp pour n'importe quelle camé d'ailleur ton terra doit etre tout en auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai eu peur un moment ^^ pour moi tout a l'air parfaite ^^ Very Happy il ador manger le ficus le mien en se moment a des crises il mange tout le ficus Surprised alor qu'il a des criquet quand il veux Surprised il sont bizard c'est caméléon pour le gazon va falloir couper a la main ^^ au ciseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal penser Smile arriver a un certainne age donne lui principalement du criquet c'est l'aliment de base pour les calyp il sont bien plus riche en proteine et tout sa que les grillon si je ne me trompe pas et de plus il va trouver les grillon bien trop petit vers 8-9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu envois ton fichier et tu attends un peu. Des qu'il t'envoie le lien tu fais copier/coller sur le petit logo avec "une photo et un +"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu upload via le petit bouton avec la disquette comme sur la catpure, tu choisis donc une image sur ton ordi. et tu clic sur envoyer. Là tu aura 3 liens, tu prend celui du millieu que tu copie/colle ici Smile

ça peut prendre du temps d'avoir les 3 liens, le temps que ton image s'upload.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de branchage tu peux faire quelle que chose pour remplir tout lespace vide achete une corde d'escalade ou du meme type mais un peux plus fin si tu trouve pren en 10 bon metre et amuse toi a faire un parcour pour fixer enfonce quele que clou asser profond entour ta corde dessu et amuse toi ^^ sinon pour des branchaga fait une petit excursion en foret et trouve y de belle grosse branche brosse les a l'eau ttrés trés chaud et enleve l'ecorse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par expérience je sais ^^ j'ai moi meme eu la meme reflexion a mes tout debut ^^ puis j'ai etait conseillier sur quesqu'il falait que je prenne et maintenance je conseille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème je le remplirais avec des branches, pour la corde, j'ai plus un rond et mes parent ne peuvent pas m'avancés alors je ferais avec des branches!
Merci des conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique pour les branches va en foret c est gratuit moi c est ce que j ai fait mes avant de les mettres fait les bouillir pour enlever toutes les bacteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les lianes tu fais pareil moi j ai tout pris en foret et sa rend mieux dans le terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j ai comme ceci plus tu en met et plus ton cameleon sera heureux bon y a des fois tu vas avoir du mal a le trouver Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...