Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taesse111

commencement séparation pour mes 2 geckos

Messages recommandés

Bonjour

je me demandais comment faire une séparation dans mon terra 100 x 50 x 50 pour mes 2 geckos car j'avais penser a installer une plaque de plexiglas au milieu de 20 cm et 30 près du mur car avec la déco elle risqe je rejoindre sa copine .

seul problème je me demandais si le plexiglas allait se déformer si je le place sous la lampe ( car mon plancher chauffant se déforme et ce bocèle ....

enfin j'espère que vous m'avez compris car je ne c'est pas trop coment exprimer mon problème...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met tout simplement une planche de bois amovible c'est mieux ça évitera un contact visuel et ils ne voudront pas se rejoindre l'un l'autre car ils ne se verront pas et donc ça évitera de retrouver tes deux geckos dans le même terra. Si tu peux essaye de déplacer ta lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ma lampe je souhaiterais le placer au dessus "du mur de séparation" et en fait je préfèrais mettre une plaque de plexiglas pour donner une impression de grand est-ce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour moi c'est pas vraiment possible car ils vont se voir et pas pouvoir être ensemble cela va donc les stresser! Attends l'avis des autres mais moi c'est mon opinion et c'est ce que je ferais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikar à raison, déjà quand on met des terra de quarantaine cote a cote, ils essaient de se rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir dans un magasin de bricolage tu mesure une planche de combien il te faut et tu demande si il peuve te la découpé si ton terra fait 50 de hauteur tu prend une planche de 30 a condition qu'il n'ont aucun accés pour s'echapper dans le terra de l'autre et une vision l'un sur l'autre si tu decide de mettre une planche en boit et que ton terra et aussi en bois vient la fixier par 4 ou 5 vis en dessou et ca ira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sa dit quoi pour la séparation ?? tu a opté pour quel possibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après votre aide ( je vous dit merci) je pense prendre une planche de bois épaisseur 1cm de 25 cm de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'épaisseur importe peu car ils ne peuvent pas la brisée. Mais la hauteur est bonne. J'ai un terra de 120x60x60 et je vais faire de même pour créer 2 groupes de geckos une fois les quarantaines terminées. je pensais aussi faire 25/30 cm.Et puis à l'âge adulte, ton enigma aura peut être suffisamment atténuer le syndrome pour les mettre ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais des photos pour le rendu Smile on pourra t'aider ensuite pour tanter de camoufle un peu la planche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je mettrai des photos ,et j'ai l'intention de faire un décors un peu particulier mais sa c'est une surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...