Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikar62

reproduction de gecko

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila j'ai 2 femelle mack snow jungle qui vienne de chez micka geckos.
j'aurai voulu les faires reproduire. je vais donc m'acheter un male juvénile environ 2-3 mois je pense a la bourse de bethune comme sa quand mes femelles seront a maturité sexuelle mon male le sera aussi. voila ma question.

Avec quoi j'aurais un plus beau rendu car je me pencher vers les phases Tangerine, Aptor ou raptor. car si je reproduit mais mack snow avec un autre mack snow j'aurais peur d'avoir le même et j'aurai voulu un peux de nouveauté pas avoir les même geckos avec a peux pret les même couleur et même tache tout sa quelle qun serait a quoi je m'attende en mettant mes mack snow avec une de c'est phase?

et aussi combien de temp il y a de gestation des oeuf ? avant qu'il ne soit pondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un raptor se serait bien aussi car tu aurrais quelques petites chance d'avoir peutre du mack snow raptor si je ne me trompe pas, ou avec radar sa peut etre bien je pense... après tu peux taper dans le haut et prendre du white and yellow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci je vais regardé un peut ce que je peut faire ^^ je vous tiendrais au courant sinon il y a combien de temps entre l'accouplement et la ponte ? approximativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette phase la est magnifique je trouve si j'en vois un comme sa je crois que je vais craquer

la phase :Gecko Léopard Super Hypo Tangerine baldy 50% het Tremper

j'aimerai trop avoir un super hypo tangerine mais sa ne pausera aucun probleme pour l'accouplement avec mais mack snow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun problème c'est juste que tu auras moin de jolies phases c'est tout...

entre chaque ponte il y a entre 2 et 4 semaines...

et après l'accouplement environ 1mois à 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé ce que cela peut donner

je pense que la phase sont des mack snow hypo





tu en pense quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais bien demain j'ai rdv a reptilis pour un elaphe pour mon frere je lui demanderai a voir c'est geckos pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...