Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian-91

Probleme pogona

Messages recommandés

Bonjours a tous, voila il arrive que je mette mes pogonas dehors dans un grillage avec une partie au soleil et l'autre a l'ombre quand il fait beau. et une fois je me suis apercu qu'un de mes pogonas c'est pris de peur je l'es desuite enlever.
et ici je les est donc remis dehors sans me dire qu'il avait us automatiquement peur du soleil ou je ne sais qu'elle raison, et il a us la meme réaction.
mais cette foi ci il ne sans n'est pas remis, a peine dans le terra il c'est enfouis dans une cabane, il est comme calé et ne réagis presque plus meme quand je lui donne de la bouffe ce qui est bizard vus son appétit habituelle, mais encore il bave un peut et es tous raide. je ne sais pas ci quelqu'un a deja us le meme probleme que moi avec un de c'est pogo ou sais ce que ca pourrai être. ci quelqu'un sais quelque chose merci de m'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pogos c'est dans les terra! Pas dans le jardins...Shocked  ils n'ont pas les défonces immunitaires pour trainer dehors, je te rappelle quand même que tous nos amis sont issu de captivités. Il n'est pas sains de le laisser dans des endroits remplis de bactéries et de microbes. Déjà que dans leur terra il chopent des maladies alors au grand air je te raconte pas...

Pour ton problème c'est peu être un choc thermique, un courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ton aide ! et non je n'est pas mis mes pogos dans un jardin les laissent ce promené a leur guise ! je les est mis sur un balcon dans une grande caisse en plastic ouvert uniquement sure le dessus et sure le quelle j'ai pausé un grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balcon jardin, c'est la même la meilleur place c'est dans leur terra. Hygrométrie basse, sans courant d'air et chaleur constante c'est le top comparer a dehors, ou l'air est plus humide et que la chaleur varie en fonction des courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...