Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waldoreptilis

bonsoir tout le monde..... questions importantes svp !!!

Messages recommandés

bonsoir je m'appelle waldo je suis un jeune débutant dans du gecko léopard et j'aurai des questions à vous poser sur cette espéce
je compte m'acquérir un gecko léopard dans les semaines à venir et je voudrais savoir au niveau de l'alimentation est ce que je pourrais donner de la blatte a un gecko léopard comme nourriture de base????? j'ai entendu dire que les grillons et criquets faisaient beaucoup de bruits???? et par rapport au substrat que faut il mettre du sable ? copeaux de hêtre? ou??? et pour le chauffage un spot chauffant 50watt est ce suffisant pour un seul gecko leopard?? mon terrarium fait 45x45x45...... j'espére avoir des réponses... merci d'avance.

Waldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blattes peuvent être mis en nourriture de base. Le mieu reste de faire un elevage, qui te permetra de faire des économies. Pour le substrat le sable spécial gecko est pas mal, mais si c'est un bébé tu devrai rien mettre. Oubli pas les boîte a mue avec de la sphaigne ou de la vermiculite humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuette, as-tu déjà entendu parler du substrat de calcium par hasard? (j'en utilise pour mon gecko léopard, et d'après le gérant de l'animalerie où j'acheté tout, il me l'a conseillé, car il est digestible et vu que c'est pas du "sable" il est bon pour la digestion) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites