Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waldoreptilis

bonsoir tout le monde..... questions importantes svp !!!

Messages recommandés

j'ai remarqué que meme les normaux on du mal avec la lumière, de plus si tu mets un tapis chauffant ou cordon tu le verra plus souvent... le substrat les copeaux peut etre mis pas forcement à un 1 an mais à un taille où il ne peut pas les ingerer, le sable va bien aussi faut juste faire attention lors des nourrissage...

pas besoin de spot halogène mais tu peux mettre des uv mais pas plus de 2%, perso j'en met pas mais tu fait comme tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
j'ai remarqué que meme les normaux on du mal avec la lumière, de plus si tu mets un tapis chauffant ou cordon tu le verra plus souvent... le substrat les copeaux peut etre mis pas forcement à un 1 an mais à un taille où il ne peut pas les ingerer, le sable va bien aussi faut juste faire attention lors des nourrissage...

pas besoin de spot halogène mais tu peux mettre des uv mais pas plus de 2%, perso j'en met pas mais tu fait comme tu veux...

D'accord merci de ta réponse mais je sait toujours pas si on met un tapis chauffant on doit quand même mettre un néon uvb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
non sa na rien à voir tu peux mettre un tapis chauffant et pas d'uv ou metttre un tapis chauffant et des uv.

D'accord merci de ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon petit gecko j'ai appélé le véto par rapport a son nez qui coule et il m'a dit de toucher son nez c'est ce dont j'ai fait il n'a rien je me suis trompé au faite, j'ai la certitude qu'il n'est pas malade ! Very Happy 
mais une chose est sûre, il a mangé que deux grillons, il marche bien ! il sort ! il bouge !
d'habitude il mange 5 / voire 6 grillons le soir.
Est ce normal qu'il la manger que 2 grillons cette nuit ??? est il dégouté par la nourriture ? je lui donne que des grillons..... je précise qu'il l'aura bientôt 3 mois !!!
Que dois je faire niveau nourriture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...